LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

J'ai besoin d'informations sur tarif mutuelle

<< < (2/6) > >>

La Noire Aude:
Là je suis trop creuvée en ce moment (de ne rien faire), et effectivement, je pense avoir été victime d'un clacage neuronale! :undecided:

Oui, ça fait bien 12 000.

ANTONIN.D:
Car les autres
--- Citation de: ANTONIN.D le 07 février 2011 à 16:27:28 ---Chez eux je crois que ces à 300 % toujours donc environ 12 000 € de prise en charge pour ton fauteuil (Sécu plus mutuelle)

--- Fin de citation ---

--- Citation de: sid le 09 février 2011 à 02:24:10 ---GAFE chez mma leur 300% c'est 200% MMA + 100% secu!

--- Fin de citation ---

Pourquoi, dans les autres mutuelles, Ils dise autrement?

Regarde mon calcul, c'est bien ça! 4000€ secu et 8000€ mma = 12000€ pour un fauteuil électrique avec l'offre à 300%

Voilà

La Noire Aude:
Puti... sid tu as raison !!!! :undecided:

Je te remercie pour cette info, j'étais à deux doigts de signer et de leur envoyer mon contrat. :shocked:

Je suis dégouté. :angry:
Je vais aller voir ailleurs.

La Noire Aude.

La Noire Aude:
sid,
quand tu dis que t'es fait avoir, et que pour la MMA 300%= 200%+100%, est-ce que tu avais la même formule que moi?

Je les appel de suite pour me renseigner !

Merci, je te tiens au jus!

La Noire Aude:
Réponse:
on ne peut pas prétendre à une aide de la MDPH, sauf aide sociale (accompagnement sociale). La MDPH est un organisme qui te donne des droits, un statut, pas d'aide.
C'est en fonction de ce statut et de ses droits qui en découlent que le conseil ggénéral et la caf t'aident. Si tu n'as pas la pch, ni l'actp, vois si tu peux en bénéficier, donc effectue une demande de dossier auprès de la MDPH (anciennement COTOREP).

Sinon, je te laisse un lien où j'ai rédigé un article sur le sujet qui t'expliques ces choses.

http://handicitoyens.over-blog.com/pages/PCH_vs_ACTP-3871804.html

La Noire Aude.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique