LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
J'ai besoin d'informations sur tarif mutuelle
ANTONIN.D:
--- Citation de: ANTONIN.D le 05 février 2011 à 22:02:40 ---
--- Citation de: toynes76 le 28 janvier 2011 à 10:41:54 ---MMA option 4 +secu 69€45 par mois
--- Fin de citation ---
Et moi à la MMA option 4 (avec 400% ancien contrat) je paye 39€ par mois!
Chez quand même fous la différence de prix par département.
Je ne changerai mon contrat pour rien au monde, car je change de fauteuil électrique tous les 5 ans.
--- Fin de citation ---
Oui, j'ai pas expliqué en détaille mes ces bien ça!
toynes76:
--- Citation de: STEPHANE le 11 février 2011 à 10:47:55 ---
--- Citation de: toynes76 ---C'est ce que j'ai fait pour l'achat du fauteuil électrique 4x4 et la je viens de téléphoner à mon agent MMA,les contrats signés avec option 4 ,ne bouge pas si on ne modifie pas le contrat !Par contre cette option n'existe plus !
Alain
--- Fin de citation ---
Donc cela veut dire que toute personne ayant souscrit à ce contrat ne doive absolument pas de changer cas actuellement aucun équivalent voir même mieux n'a été proposé
--- Fin de citation ---
Exactement ca ! Tant qu'il n'y a pas eu d'avenant au dit contrat, celui ci reste inchangé !
STEPHANE:
--- Citation de: toynes76 ---C'est ce que j'ai fait pour l'achat du fauteuil électrique 4x4 et la je viens de téléphoner à mon agent MMA,les contrats signés avec option 4 ,ne bouge pas si on ne modifie pas le contrat !Par contre cette option n'existe plus !
Alain
--- Fin de citation ---
Donc cela veut dire que toute personne ayant souscrit à ce contrat ne doive absolument pas de changer cas actuellement aucun équivalent voir même mieux n'a été proposé
toynes76:
--- Citation de: STEPHANE le 10 février 2011 à 20:17:41 --- il y a quelque temps de sa,, MMA proposé des formules à remboursement 400 %. Cette formule avait à l'époque intéressée beaucoup de personnes à mobilité réduite car en effet sur un remboursement de Tips de 4000€ de remboursement sur un fauteuil électrique, cela permettait d'avoir un fauteuil entièrement payé jusqu'à 16000 € malheureusement je crois que cette formule n'existe plus
--- Fin de citation ---
C'est ce que j'avais pris pour l'achat du fauteuil 4x4!Maintenant je me pose la question,
--- Citation de: STEPHANE le 10 février 2011 à 20:17:41 --- il y a quelque temps de sa,, MMA proposé des formules à remboursement 400 %. Cette formule avait à l'époque intéressée beaucoup de personnes à mobilité réduite car en effet sur un remboursement de Tips de 4000€ de remboursement sur un fauteuil électrique, cela permettait d'avoir un fauteuil entièrement payé jusqu'à 16000 € malheureusement je crois que cette formule n'existe plus
--- Fin de citation ---
C'est ce que j'ai fait pour l'achat du fauteuil électrique 4x4 et la je viens de téléphoner à mon agent MMA,les contrats signés avec option 4 ,ne bouge pas si on ne modifie pas le contrat !Par contre cette option n'existe plus !
Alain
STEPHANE:
il y a quelque temps de sa,, MMA proposé des formules à remboursement 400 %. Cette formule avait à l'époque intéressée beaucoup de personnes à mobilité réduite car en effet sur un remboursement de Tips de 4000€ de remboursement sur un fauteuil électrique, cela permettait d'avoir un fauteuil entièrement payé jusqu'à 16000 € malheureusement je crois que cette formule n'existe plus
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique