LA VIE QUOTIDIENNE > Sports, culture et loisirs
Ski !!
ledjeg:
Salut. Quand je skie dans une coque a aujourd'hui pas de soucis de fesses dans la mousse. Rajoutes un gel si tu veux mais on est déja bien sérrés dans le bordel !
Par contre attention aussi au dos qui n'est pas protégé et qui a pas mal de mouvement de frottements, si tu as les vertebres un peu saillantes ou a fleur de peau c'est a protéger.
Dans tous les cas essaie de pas passer la journée dans la coque, quand on en sort on est tout forbu !
Perso je fais des sessions de 2/3h max (genre un coup le matin, un coup l'aprem) ce qui suffit déjà a avoir une bonne dose mais sic'est ta première fois, tes bras t'en parlerons mieux que moi ;-)
Amuses toi bien en tt cas, moi j'ai pas encore eu le temps d'y aller cette année mais a partir du we prochain va falloir remédier a ca !
A+
flo 73:
Je te remercie pour ta réponse. Pour demain je vais ajouter un coussin en gel sur leur coussin à mémoire de forme et je me soulèverai régulièrement.
Mais je vais très vite aller acheter une peau de mouton !!
zil1000h:
faire attention à ses fesses sur ce genre de machine....
perso je n ai jamais essayé de coque ni autre par contre la toile de mon handbike étant tendue et peu confortable j'ai opté pour une peau de mouton (ancienne technique anti escarres) qui me donne bcp de confort et de protection.
Mais il est vrai que j ai ma sensibilité et que j'ai les fesses encore suffisamment "charnues"...
En tout cas essaye une vraie peau coute 30€ dans un célèbre magasin bleu et jaune qui vient de Suède....
flo 73:
Bonjour !!
je vais tester le handiski alpin la semaine prochaine avec le club handisport de Savoie. J'ai déjà essayé une coque à ma taille. Par contre ils ne mettent qu'un coussin mémoire de forme de 2 cm d'épaisseur et je craint pour ma peau particulièrement fragile. Surtout que je n'ai pas de sensibilité.
Qu'en pensez-vous ? Si vous avez déjà skié quel était votre coussin ?
Merci !
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique