LA VIE QUOTIDIENNE > Sports, culture et loisirs
Ski !!
trublion:
ok merci pour ces infos
flo 73:
J'en ai fait à la féclaz et au margériaz. Ce sont deux petites stations dans les bauges (en Savoie) et ce n'est qu'à 1 h de chez moi donc je rentre !!
Je sais qu'aux Saisies tu peux skier et il existe des logements adaptés :
http://www.cmcas-paysdesavoie.com/index.adml?r=2415&s=2061089941247505332237
trublion:
Bonjour,
a quelle station tu as testé ? tu as trouvé hébergement adpaté ? si tu peux donner plus d'info.
Merci
flo 73:
Ma première après-midi de ski s'est bien passée ! Pas de problème de peau avec leur coussin à mémoire forme et pas de problème au dos car il y a une mousse épaisse dans la coque au niveau du dos...
Par contre mes p'tis bras m'ont arrêtés au bout de 3 descentes et le lendemain j'étais crevée !! Mais je suis très contente d'avoir essayé le dual. Je conseille à tout le monde de profiter de la neige avec des pro on est plus rassurés !
Je remet ça mercredi !
PierrotS3:
pareil a plus d'abdo Pour moi, je skiais avant et je pratiquais bcp de sport de glisse skate, funbroad, snowboard et ski Alors, apprentissage un peut long à démarrer car je ne voulais pas en refaire, et mauvaise technique d'aprentissage (en arriere plus corde) du coup dégout complet, je m'y suis remis et là apres eu la bonne technique (merci à ski assis evasion de combloux), cela été le declic et j'ai toute de suite été autonome pour descendre (bleu et rouge claires, les vertes c'est du shuss !), enfin le pire c'est les remontées en télésiege je flippe toujours car j'ai toujours peur de me faire mal car on maitrise rien. A part ça le ski les meilleurs moment, c'est descendre au taquet les pistes bien damées, et surtout bien manger ;-)
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique