SANTE ET SOINS > Les équipes médicales, la prise en charge, vos expériences

La prise chage des soins à domicile et autres ???

<< < (9/12) > >>

STEPHANE:
En effet,c'est entreprise est implanté sur la sarthe,SEINE ET MARNE et loire atlantique.

sylvia:
Que les gens qui sont intéressés te contactent par MP ? De plus, je suppose que ça dépend des régions ? Cette entreprise n'est sans doute pas présente partout ?

STEPHANE:
Personnellement je viens de trouver une entreprise privée qui on peut dire fait du sur-mesure envers ses clients. C'est-à-dire qu'elle s'adapte en fonction  des demandes des patients concernant les heures de lever ,de coucher, des différents soins comme les touchés rectales, percussions bref  des personnes  connaissant le handicap.

Cette entreprise est prise en charge par le PCH en tant que prestataire. Si ça intéresse les personnes je peux vous donner le nom de cette entreprise mais j'attend qu'un modérateur me donne l'autorisation

domirase58:

--- Citation de: pikinette le 15 janvier 2011 à 15:32:13 ---Comme tu disais dans l'autre post, que la SS prévoit des passages de nuit pour les personnes dépendantes (et donc la création de cabinets infirmiers libéraux de nuit car les infirmières "de jour" ne peuvent travailler 24h sur 24).

Des ambulances et des transports sanitaires adaptés aux PMR (pour les personnes puissent y accéder sans sortir de leur fauteuil et éviter les escarres en restant sur le brancard pendant des heures lors des consultations).

Que les cabinets médicaux de ville (dentiste, ophtalmo, gynéco ...) soient plus adaptés aux PMR (la plupart de mes patients ne peuvent y aller, ou alors que ces praticiens se déplacent à domicile.

--- Fin de citation ---

Coucou la naine fermière !!

Je voulais apporter une petite précision concernant la prise en charge de nuit :

Le tarif de nuit étant plus élevé que celui de jour, il faut justifier d'une nécessité de soins de nuit pour que la SS vous l'accorde.

Si c'est pour vous coucher à 23 h, par exemple, vous avez toutes les change d'essuyer un refus  car ce n'est pas médicalement justifié et vous pouvez très bien vous faire coucher avant 20 h

STEPHANE:
Il y a bien un SSIAD  dans le canton où j'habite, le problème c'est que le soir les tournées du coucher s'arrête à 18h00 :undecided:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique