LA VIE QUOTIDIENNE > Sports, culture et loisirs

Moto et handicap

<< < (2/3) > >>

toynes76:
 :wink: c'est un peut comme ceux qui remonte à cheval! J'apprécie!
Tu sais j'ai un copain qui était para et maintenant tétra suite à son fauteuil qui était derriere son siege conducteur et qui , dans un accident lui a brisé les cervicales comme quoi!
En tout ca sacré dose de courage !
alain

flo-reve:
courage.....suremment pas ......bêtise  dans toute sa splendeur .....!!!.........si il tombe .....il redevient para ..............2 fois... :lol: ..........record mondial...........et pourquoi pas tétra......ça lui ferai 2 lésions........... :lol: ...et un 2éme record mondial...........!!!

j'avais un kawasaki KX .......maintenant........j'ai un permobil c500 ...... :lol: ......!!!

joanel26:
Idem pour moi je suis accidenté de moto, j'ai pu faire du side, ou encore du quad mais rien à voir avec la moto...

J'ai vu que certain para, plutôt que de prendre un side, partaient sur des canam Spyder. Je ne suis pas trop branché 3 roues mais les canam ont l'air vraiment pas mal. Ils ont eu des problèmes de stabilité au début mais depuis c'est corrigé... L'inconvénient de ses engins pour moi c'est le prix excessif. Quelqu'un aurait-il déjà essayé ... ?
Il y a un concessionnaire prêt de chez moi (Pierrelatte) qui justement vend et équipe les Canam pour PMR

charlieboy:
 :undecided:

Malheureusement, je ne puis visionner la vidéo car le contenu en est bloqué, pour raison de droit d'auteur. :cry:

Handie:
...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique