LA VIE QUOTIDIENNE > Sports, culture et loisirs
Moto et handicap
kix29:
En tous cas il a l'airde bien s'éclater, ça fait envie
marielle:
Bonjour
La passion de la moto doit-elle s'arreter, pour l'ex- motard que je suis, car elle en a privée certains de nous de vivre comme tous?
Faut-il voir une force ou une faiblesse dans le fait de croire et penser à la "moto" en se voyant de nouveau dessus des mois après l'accident ?
Marielle
christophe1:
moi qui pratiquais le moto cross, aujourd'hui tetra, j'aurai aimé pouvoir en faire autant ainsi que la moto de route!
tartagueule:
peu importe si il est para suite à un accident de moto ou pas, ca ne nous regarde pas, l'important c'est de continuer à vivre sa passion et visiblement il y arrive plutôt bien
un bon exemple pour tout ceux qui pensent que tout est fini en fauteuil...
bravissimo le pilote
joao:
Effectivement je pense que c'est une force en nous de rester au plus pret de ce que nous etions auparavant, moi c'est mon cas.
Rien d'extraordinaire du fait que je conduise toujours un side car aujourd'hui.
Mais cette video est tres tres bien faite, image et musique; les mots juste ce qu'il faut, pas plus...................
Ha!! au fait pour ceux que ca interesse, surtout l'ami Charlieboy , tu sais que a Pierrelatte il y a mon copain Alain qui est constructeur de side (Producside)et a un grand magasin de vente...Moto, Side, Tryke, Quad............
Voyez ici, tout, tout sur le side car et plus....: http://www.motoservices.com/sites/side_cars.htm
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique