LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements
Voiture->conduite en fauteuil->personne très grande???
sylvia:
il m'arrive de rester à l'arrière dans mon fauteuil électrique Storm pour des courtes distances (en ville principalement) afin d'éviter un transfert si mon mari est au volant, mais si c'est moi qui roule (ou pour des plus longues distances), je prends place dans les fauteuils avant de ma camionnette Vivaro soit en tant que chauffeur, soit en tant que passager et c'est clair qu'il n'y a pas photo pour moi, l'assise dans le fauteuil d'origine du Vivaro est bien plus sécurisante et confortable que de rester dans mon fauteuil électrique, même si celui-ci est très confortable. Ceci dit, comme je peux faire mes transferts seule, ça facilite bien entendu les choix.
joanel26:
ok :grin: :grin: :grin:
tartagueule:
j'ai une bonne assise sur mon fauteuil électrique donc ca reste confortable, et pour la conduite valide pareil que gilles
gilles:
pour ma part je suis plus a l'aise sur mon fauteuil que sur un siège et j'aligne les km sans soucis .
un valide peut conduire mon fourgon ,il suffit de remettre le siège et d'utiliser les pédales :wink:
joanel26:
question bête, niveau confort et conduite ça ne vous gêne pas trop de rester dans le fauteuil ... ? Je comprend que tout le monde ne puisse pas faire de transfert, mais moi qui roule beaucoup je me demandais s'il n'existait pas un moyen pour apporter un peu de confort lors de la conduite.
Est-ce qu'un valide peu conduire la camionnette une foi adaptée...? C'est quand même une sacrée installation comparé à mon petit cercle au volant et ma manette de frein.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique