A PROPOS DE L'ASSOCIATION ALARME > Rapports annuels & Financement de la recherche
Election de notre président
TDelrieu:
--- Citation de: gerardcoudou le 08 décembre 2010 à 15:15:00 ---Bravo ô Lémance de la pensée.
Je pense que Le voyageur de l'île dYeu et ceux de l'Apocalypse doivent devenir les Petits Livres Bleus de la pensée alarmienne.
Une bonne journée devrait commencer par une interro-surprise au sujet de nos livres de chevet (la Bible de Cuzorn). Sans récompense bien sûr mais avec quelques kilomètres Au bord du Lot pour ceux qui auraient l'outrecuidance de ne pas répondre, ou de mal répondre.
--- Fin de citation ---
Gérard,
En terme de pensée, si on la mesure par rapport au débit de la rivière "Lémance" (la rivière qui coule dans mon village), celui-ci est en moyenne annuelle à Cuzorn de 1,28 m³ par seconde. C'est peu comparé aux Parisiens, lesquels ont un débit beaucoup plus important avec la Seine, soit 458 m³ par seconde. Mais chacun sait qu'à Paris, on est plus intelligent que partout ailleurs. Et nous, dans le Périgord, vivons encore dans des cavernes, vêtus de peaux de bêtes... l'accès à internet n'est que pour les cavernes de luxe ! Sinon, par respect pour ta profonde culture, Gérard, je ne vais pas m'étendre sur le débit de la Brague, qui est totalement sèche en été. Ce qui doit s'expliquer par la consommation, sans modération, de Pastis sur la Côte d'azur : 1/3 de pastis et 2/3 d'eau. Vous pourriez économiser l'eau en inversant les proportions, tout de même !!! :)
Concernant les gagnants de l'interro-surprise, ils auront l'insigne honneur d'entrer dans la confrérie des Alarmistes, lesquels, à l'instar des chevaliers du Temple, devront apposer un baiser là où tu sais ! ;)
Bises,
Thierry
sylvia:
Voilà le lien http://alarme.asso.fr/forum/exprimez-vous/les-membres-du-forum-alarme-et-leur-visage-!/
ainsi tu pourras te présenter.
En attendant bienvenue à toi.
Alverde:
Bonjour à tout le monde de ce forum. Je ne trouve pas le topic présentation. Ravie de faire connaissances avec vous tous et vos supérieurs. :smiley:
Source: gralon.net
gerardcoudou:
Bravo ô Lémance de la pensée.
Je pense que Le voyageur de l'île dYeu et ceux de l'Apocalypse doivent devenir les Petits Livres Bleus de la pensée alarmienne.
Une bonne journée devrait commencer par une interro-surprise au sujet de nos livres de chevet (la Bible de Cuzorn). Sans récompense bien sûr mais avec quelques kilomètres Au bord du Lot pour ceux qui auraient l'outrecuidance de ne pas répondre, ou de mal répondre.
TDelrieu:
Merci Danielle ! :smack:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique