A PROPOS DE L'ASSOCIATION ALARME > Rapports annuels & Financement de la recherche

Election de notre président

<< < (3/5) > >>

daphie262:
Merci Jean,  Josiane pour tout le travail avec Alarme , d'avoir permis la continuité de ce forum qui est une source humaine et des ressources importantes pour des gens comme moi qui ne connaissent pas le handicap personnellement , ce que j'y lis ,apprend m'est précieux pour aborder dans certains domaines.
Félicitations Thierry, nul doute , tu es très capable , Merci à toute l'équipe également bien sûr.
 
danielle
 
 

Jean:
Merci à vous tous de vos compliments.

Je suis très heureux de rester proche

d'ALARME en tant que vice-président.

Je partage le point de vue de Thierry

car notre association est l'union des

énergies des divers acteurs :


--- Citation de: TDelrieu le 07 décembre 2010 à 09:44:14 ---Merci au nom de toute l'équipe, le webmaster, les modérateurs du forum et tous ceux qui s'investissent dans l'association, que ce soit à travers des actions, une adhésion, des conseils postés sur le forum... tout ce réseau d'entraide entre blessés médullaires qui fait la spécificité de notre association et de son forum !  :smiley:

--- Fin de citation ---

joebartom:
Félicitations Thierry ainsi qu'à toute l'équipe! un grand bravo pour votre travail!

TDelrieu:
Merci au nom de toute l'équipe, le webmaster, les modérateurs du forum et tous ceux qui s'investissent dans l'association, que ce soit à travers des actions, une adhésion, des conseils postés sur le forum... tout ce réseau d'entraide entre blessés médullaires qui fait la spécificité de notre association et de son forum !  :smiley:

sid:

--- Citation de: jeje69 le 06 décembre 2010 à 22:57:21 ---Félicitations a vous deux. A Jean tout  d'abord pour avoir occupé cette fonction et maintenant a toi Thierry pour tout le temps que vous donnez a l'association sans oublier les membres du bureau. encore Bravo

--- Fin de citation ---

+10000000!
 
merci!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique