LA VIE QUOTIDIENNE > Les équipements, les aides techniques
(Non-)Respect places GIC-GIG
ledjeg:
Effectivement les emplacements sont résevés aux porteurs du macaron. Il y a 4 places dans ma résidence. par principe le syndic en a accordé vraiment une les autres etant prises par les résidents.... mais là ils sont en pleine action pour faire respecter aussi une autre place pour qu'elle soit tout le temps disponible pour des visiteurs... (meme si en théories les 4 doivent etre libres)... comme ca tu pourra venir me voir si tu viens dans le sud :lol:
sylvia:
Petite question Emeric,
en Belgique, les places handicapées situées en face des domiciles ne sont pas réservées strictement à la personne handicapée qui habite là, mais bien à toute personne handicapée en possession de la carte de stationnement. Est-ce aussi comme ça en France ou est-ce que dans le cas que tu décris, ton emplacement t'est strictement réservé ? ... Je te demande ça pour être certaine de ne pas faire d'infraction quand je vais dans ton beau pays ...
ledjeg:
Pour info. Car après plusieurs recherche j'ai toute les lois en poche + mon directeur de coproriété + le commissariat.
Maintenant je sévit, apres un an de tolérance sur mon parking privé. la recente loi du moi de mai a bien assoupli les choses. Alors maintenant ACTION les gars.
http://www.auto-evasion.com/forums/viewtopic.php?p=315792#315792
(lire mon post sur ce forum) sinon je rééxpliquerai mon action ici avec les lois et les articles. je le ferai plus tard là j'ai pas le temps y a la dépanneuse qui va arriver... :evil: :evil:
:lol:
ledjeg:
Hello,
Voilà une page issue d'un magazine interne d'une chaine de super et hyper marchés, destinés aux patrons de ces magasins. C'est intéréssant de voir qu'aujourd'hui la place que prend le handicap. En effet il est préconisé aux responsables magasins d'avoir des places réservées pour faire venir des clients. Ils placent cela sous forme de "benefice client" et "benfice magasin".
Bon l'article ne parle pas de ce qu'ils entreprennent pour les faire respecter une fois qu'ils les ont mise en place.
Mon amie travaille avec la grande distribution et connait plusieurs directeurs de magasins. Certains sont très sensibles a ce pb de non respect des places dans leur magasin et n'hésitent pas a faire des opérations police très fréquement :662: donc pour ces directeurs.
Je pense que les choses bougent pas mal en ce moment de ce coté. Soyons optimistes !!
chris26:
Ils sont comme celui-la
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique