LA VIE QUOTIDIENNE > Vêtements

BESOIN DE GANTS

<< < (2/10) > >>

gilles:
les miens sont simplement doublé de cuir :wink:

Aurel:

--- Citation de: Marpo027 le 21 août 2015 à 11:55:46 ---What ??  :lol:
Ta femme veut plus que tu la touche si tu n'as pas de gants?? Pourquoi?  :confused:

--- Fin de citation ---


En gros a force de pousser le fauteuil sans gants, je commence a avoir un peu de corne sur les mains, du coup  la simple petite caresse, peut se transformer en gommage :lol: .


C'est pourquoi je recherche du grip pour pouvoir réutiliser mes gants  :wink: .

gilles:

--- Citation de: Aurel le 21 août 2015 à 11:51:27 ---Bonjour à tous,


Je réouvre ce sujet car il paraît qu'il faut que je remette des gants, sans quoi ma femme ne voudra plus que je la touche... :huh:
Je suis donc à la recherche, à défaut de gants tout fait tip top tétras, d'une matière antidérapante pour coller sur mes vieux gants en cuir, 12ans d'âge et faits avec amour par mon ergo de l'époque. J'avais bien trouvé un sujet ou Gilles, il me semble avait parler d'une matière pas trop mal mais qui ne se vendait qu'en rouleau de je ne sais plus combien de mètre.
Donc si quelqu'un a une idée d'une matière qui pourrait convenir, n'hésitez pas. :wink:

--- Fin de citation ---


12 ans d'âge, je comprend que Mme te mette des conditions :grin: :grin:
avec la transpiration et tout le reste ça dois pas sentir très bon :wink:  c'est pour cette raison que j'ai deux paires de gants.

J.Solis:

--- Citation de: Aurel le 21 août 2015 à 11:51:27 ---
sans quoi ma femme ne voudra plus que je la touche... :huh:


--- Fin de citation ---


heinn lol

Marpo027:
What ??  :lol:
Ta femme veut plus que tu la touche si tu n'as pas de gants?? Pourquoi?  :confused:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique