LA VIE QUOTIDIENNE > Vêtements
BESOIN DE GANTS
zil1000h:
Sympa pour votre idée concernant les moufles mais avec des paluches de bûcheron en position fermées c'est qd même super balaise à enfiler le poing fermé... ;)
Anneso peux tu me dire si rolli med à un site et éventuellement mettre le lien je ne le trouve pas via google
anneso:
oui moi aussi mon fournisseur officiel de gants c'est decath :
mitaine de muscu pour l'été (5 €)
gants de soie (6 €)+gants de cyclistes entiers pour l'hiver ....
En général ils se trouent au cours de la saison ou j'en perds un donc je profite des soldes pour faire mon stock (surtout les cyclistes qui sont un peu cher 18 € en temps normal de 6 à 11 € en soldes
mais effectivement ça ne doit pas marcher pour les tétras et le pb des moufles et autre gants de ski outre leur resistance c'est que comme c'est épais ça rend parfois la préhension difficiles..
sur le catalogue rolli med il y a des gants special tetra mais ils sont assez couteux et je ne sais pas ce qu'ils valent ...
Anneso
joanel26:
Salut
Le problème des gants c'est qu'ils glissent énormément et ne tiennent pas bien longtemps... Je pense que le plus simple serait pour toi de garder les moufles et mettre un grip dessus pour l'adhérence, y coudre 2 plaques de cuirs si tu connais quelqu'un qui fait de la couture ^^
J'ai un bon conseil pour les para, si comme moi votre paire de gants ne vous fait qu'une semaine, essayez les gants de musculation, dans n'importe quel boutique de sport. Ils sont beaucoup épais et solide, l'intérieur de la main et toute en cuir pour une meilleur adhérence.
terryfrogger:
yop,
pour ma part, le gros problème etant d'enfiler les doigts, j'ai pas fait dans le détail: des …moufles !
bon, j'ai commandé sur internet et je les reçois demain, je te dirai ce qu'il en est. Parallèlement, comme de toute façon les renforts ou les bandes adhérentes ne sont jamais au bon endroit, je prévois d'en coller d'autres, style Latex, ou je voudrais. Du sur-mesure pour des mains toutes différentes, faut ça, non ?
sebasse:
si tu veux du grip, une induction latex ou nitrile c'est top, on utilise ça au quadrugby
certaines références sont également conçues pour le froid:
les ROSTAING (c'est la marque) type COLDPRO sont parfait!!!
y a un site internet de la marque :azn:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique