Auteur Sujet: Kivi Ks  (Lu 3283 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne jaco75

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 54
    • Voir le profil
Re : Kivi Ks
« Réponse #4 le: 09 décembre 2010 à 22:03:19 »
De rien Draze, le segment si je me rappelle bien est mécanique (donc dur) m, et il t'oblige à maintenir une main tout le temps bloquée dans cette position. J'imagine bien qui ne soit pas trop pratique.
Moi j'ai choisi le K5 après pas mal d'année de "sur" volant et je le trouve très facile à conduire. Le fait de pousser,  m'aide enormement quand je rentre dans les ronds points car on m'a montré de poser la main sur le levier de frein et accélérer avec le pouce! Trop bien...
avec la gauche je m'occupe du volant comme dans cette vidéo:

http://www.youtube.com/user/HandiMobil?feature=mhum#p/u/14/hTub2iUKNxs

Sans compter qu'il est très discrèt... bof après, chacun ses préfèrences non?

J.C.

draze

  • Invité
Re : Kivi Ks
« Réponse #3 le: 04 novembre 2010 à 21:32:36 »
Merci pour ta réponse Jaco75. J'ai eu l'occasion entretemps d'essayer le KS et j'ai trouvé désagréable le contact du cerclage en métal superposé au volant. Le K5 m'a l'air pas mal mais à l'utilisation il semblerait que le geste de pousser serve surtout pour les petites amplitudes d'accélération et qu'en définitive on accélère plus souvent en tirant. Or je viens de passer 10 ans avec un secteur en demi lune derrière le volant et tirer pour accélérer n'est pas des plus confortable.

Hors ligne jaco75

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 54
    • Voir le profil
Re : Kivi Ks
« Réponse #2 le: 04 novembre 2010 à 20:09:29 »
J'ai un collegue qu'il a le KS sur une Galaxi et il en est content. Personnellement je trouve que le K5, celui que tu peux accélérer en tirant et en poussant le cercle soit plus pratique. Le cercle est dessous le volant et il reste très discrèt.
J.C.

draze

  • Invité
Kivi Ks
« Réponse #1 le: 27 octobre 2010 à 13:39:50 »
Bonjour à tous,


je voudrai faire installer un cercle accélérateur sur le volant de type "Kivi Ks" sur une VW Touran. Est-ce que quelqu'un a de l'expérience avec ce matériel (fiabilité, progressivité de l'accélération, agrément de conduite, manoeuvres,...)


Merci



 

Utilisateur

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Soutenez-nous

Recherche rapide


* Qui est en ligne

* Derniers Membres

Lavandula2
91j 9h 38m
chris26 chris26
84j 2h 18m
Arnaud Arnaud
83j 9h 36m
charlieboy charlieboy
66j 4h 54m
Gyzmo34 Gyzmo34
63j 9m

* Top membres

gilles gilles
5060 Messages
TDelrieu TDelrieu
4076 Messages
Breizhfenua Breizhfenua
1519 Messages
farid
1332 Messages
Lavandula2
1279 Messages
caro23 caro23
1269 Messages
terryfrogger terryfrogger
1232 Messages
SMF spam blocked by CleanTalk