LA VIE QUOTIDIENNE > Les vacances
Comment gonfler ses roues quand voyage en soute ?
<< < (2/3) > >>
sebasse:
j'ai jamais dégonflé mes pneus, jamais eu de soucis
le coussin va de préférence en cabiene pour pas le perdre ou à mettre sous le cul pour ceux qui craignent rougeurs et escarres!!!
sylvia:
Bon voyage Caro ... c'est une grande aventure.
caro23:
merci pour vos réponses...j'ai les même pneus que toi anneso (comme beaucoup je pense) et c'est vrai qu'ils ne sont jamais gonflés à 10...Cela dit moi je pars toujours avec une petite pompe électrique en cas de pépins sur place..
Me voilà à 2 jours du départ et j'ai vraiment hâte, je me sens plutôt sereine par rapport à l'avion et à l'accès aux wc, j'espère que ça sera toujours le cas lundi !
anneso:
moi perso j'ai modifié un peu le coussin mais pas dégonflé les pneux ce sont des marathon plus pression max 10 bar mais en general elles sont au mieux gonflées entre 6 et 8 (avec les biscottos de mon frere ...)car bon apres sur place c'est galere de les gonfler suffisammment a la main .... le coussin quand je suis parie aux arcs 1800 cet ete j'ai eu peur qu'il n'explose tellementil etait gonglé arrivé en haut je l'ai donc legerement degonflé !!
ne t'inquiète pas outre mesure et bon voyage !!!
anneso
maxmax:
Le fait qu'il y'ait moins de pression fait en effet que la chambre se dilate. Mais les soutes sont un peu chauffées et pressurisées, ceci dit... même si c'est pressurisé, il existe quand même un écart par rapport à la pression habituelle, donc, oui, évite de d'avoir les pneus a bloc pour le départ.
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique