LA VIE QUOTIDIENNE > Les vacances
Comment gonfler ses roues quand voyage en soute ?
(1/3) > >>
GG:
 pour moi aussi c'est bientot le départ pour un premier voyage et premières vacances depuis mon accident ! ! !
donc je profite de ce poste :

pour les fauteuils électriques c'est pareil ? pas forcement besoin de dégonfler les roues ? (ça va certainement etre un problème pour les faire regonfler à l'arrivée!!  :undecided: )

est ce que je peux prendre deux coussins avec moi dans l'avion? (un sur le faureuil pour monter dans l'avion et l'autre en main pour le mettre sur le fauteuil pour le vol)
ledjeg:
Salut
Les roues en soute pas de soucis ... je prend l'avion assez régulièrement, jamais eu de soucis coté gonflage.
Pour le coussin, idem que les autres je le garde avec moi, la cabine est pressurisé mais il y a toujours des écarts a dégonfler un peu en vol et regonfler a l'arrivée. (a la bouche ca suffit).
tartagueule:
bon voyage!!!
anneso:
bon voyage !! no stress. :wink:
bises
anneso
caro23:
por le coussin c'et une évidence c'est clair ! pour le rese, on va essayer de négocier et de les garder avec nous, sinon on aura plus qu'à attendre l'arrivée...
Je m'envole aujuord'hui alors merci pour vos réponses et à plus tard pour voir qq photos !
Navigation
Index des messages
Page suivante

Utiliser la version classique