LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Rencontre entre tous les membres du forum !!!
marc:
--- Citer ---... :D Non, mais sérieusement, il faut qu'on trouve un endroit.
--- Fin de citation ---
Paris ?
Il y a les locaux de l'APF avec le très grande salle du rez-de-chaussée et en plus c'est accessible !
On pourrait leur demander et ils pourraient prouver comme ça, qu'ils servent à quelque chose.
Evidemment je doute que l'on puisse se faire servir ne serait-ce une bière chaude mais, à 50 m, il y a les cafés-restaurants de la place d'Italie, de grands cafés qui sont habitués à recevoir des fauteuls roulants.
sylvia:
Paris, c'est ça qui m'arrangerait ...c'est le plus proche de chez moi dans tout ce que vous avez proposé ... :D Non, mais sérieusement, il faut qu'on trouve un endroit.
vinvin2121:
Un beau bordel :sm4: pour trouver un lieu est,ouest,nord,sud :livre: de toute façon sa n'arrange personnes,donc je pense que l'ont va tirer à pile ou face :lol: :lol:,pile Dijon face Dijon nord :D .
Non que ce soit Valence ou la Rochelle sa me dérange pas si le lieu est adapté 8)
Amicalement et A++
Sylvain :wink:
P.S:je m'occupe d'apporter à boire,notre vignoble est tip top :1420:
fanchon:
Bon, je crains que La Rochelle ne soit pas finalement une si bonne idée que ça.........
Il faut chercher quelque chose de central, mais pas Clermont-Ferrrand, trop difficile d'accès........
Et pourquoi pas Paris ? J'sais pas moi, on squatte une place pour faire un barbecue géant (l'Hôtel de Ville par exemple, et on invite Bertrand Delanoé.......)..........
Mais je me permets de vous rappeler que ce forum est un forum tout ce qu'il y a de plus sérieux, et que même si on se lâche un peu à l'occasion des vacances, l'attitude la plus sobre est de rigueur, n'est ce pas messieurs les moines ?????????
Et puis, comme ce forum est le forum de l'Association Alarme, pourquoi ne pas organiser ce rassemblement lors d'une journée d'action de l'Association (sauf que c'est toujours dans le Grand Sud) ? A moins d'organiser une journée d'action spéciale à Paris...........
Bon, je cause, je cause....... mais....... mine de rien..... :reflechis:
A+
fanchon
schtaff:
salut zolive,
Perso je suis à 867 kms et presque 9h de route d'après www.mappy.net
Je te rejoins à Valence et on fait le trajet en 36 étapes,ca nous permetra de voir du pays. :wink:
Faudra juste prévoir assez de "breuvage" et essayer de ne pas arriver " blindé" au rendez-vous et c'est TOI qui roule :lol: :lol:
Amicalement
Schtaff
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique