LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Rencontre entre tous les membres du forum !!!
Zolive2K:
Ouuuuuha ! :shock:
Valence - la Rochelle = 710 kms ... pas loin de 7 heures de route.
Alors moi je veux bien prévoir le coup et faire des kilometres ... mais si je me tape 700 bornes c'est pas pour bouffer 3 merguez au barbecue. :?
Amis de la bonne bouffe et du bon pinard !!! TOUS AVEC MOI !!! :sm12:
Amicalement.
Zolive2K
sebasse:
gute idee La Rochelle,
ça me rappellera les vacances quand j'étais ado.....
sylvia:
La Rochelle pourquoi pas ?
pikinette:
Ben si un peu, mais c'est ça l'avantage du régime hyperprotéiné, c'est que tu perd rapidement donc ça te motive à continuer.
La seule contrainte : ne pas manger de féculents (j'ai des envies de pates, pommes de terres et autres sniff :cry:) , et avaler des sachets au gout + ou - approximatif et pas très variés (vanille/chocolat/caramel ou omelettes aux fines herbes, le tout avec un gout un peu chimique), mais maintenant je n'en mange qu'un par jour, et je complete avec des VRAIS aliments (viande blanche, poissons, et légumes verts + fruits à vonlonté)
Résultat en mois : je commence à nager dans mes jeans, qui étaient un peu serrés il n'y a pas si longtemps, mon moral est au beau fixe car je me sens mieux dans ma peau, j'ai perdu pas mal de ventre mais j'ai gardé l'essentiel, bref c'est NIKEL !!
Pam (raconte sa life :wink: )
schtaff:
--- Citer ---MDR Pam, le chaussé au moine pour staff !!!!! Mais je croyais que les moines marchaient pieds nus
--- Fin de citation ---
Même pas vrai...c'est nous avons inventé les "Nike Air Jerusalem" :lol:
Alors si je tape "LA ROCHELLE" dans google il me dit :
"vas t'acheter une diesel,enlève l'autocollant "VIVE STRASBOURG" si tu passe à Paris et prévois le "moule-boule" parce qu'il y a de l'eau là-bas"
Mouais...je sens que je vais voir du pays d'ici l'an prochain. :lol:
Amicalement
Schtaff
PS: 7 kilos en 4 mois c'est pas un peu beaucoup ca ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique