LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Rencontre entre tous les membres du forum !!!
sylvia:
OK pour le printemps mais fixons la date (je suis déjà prise une semaine en Normandie fin avril-début mai).
Pour le lieu, il me semble que cela dépend du nombre de participants (si on est 50 en chaises ....)
Clair que je parcourerai pas toute la France pour un week-end, alors autant bien s'organiser.
pikinette:
Pour répondre à tes questions :
- quand : au printemps comme ça il ne fait ni trop chaud ni trop froid
- où : dans une petite auberge adaptée, où on pourrait faire 1 soirée barbecue par exemple, en tout cas passer des moment conviviaux
- avec qui : tout ceux qui seront d'accord pour venir :wink:
Pour ma part je risque fort de me retrouver sudiste pour le printemps prochain, mais je viendrais tout de même, quel que soit le lieux et la date.
Pam :wink:
sylvia:
Ca me semble plus sage ...on aura aussi plus le temps de l'organiser correctement pour qu'effectivement ce soit inoubliable... alors il faudrait commencer par dire
- quand ?
- combien ?
et sur base de ça ...
- où ?
pikinette:
On peut reporter la date pour laisser à chacun le temps de s'organiser, et de faire une rencontre vraiment innoubliable... !!
sylvia:
Impossible pour moi de m'organiser pour ce week-end car j'organise moi-même, à cette date là, une excursion pour l'association dont je suis la secrétaire.
Je crois que si on veut avoir un maximum de personnes présentes, il faudrait sans doute postposer et prendre une date au printemps de l'année prochaine (ou en septembre, si vous aimez ce mois là pourquoi pas) mais en tous cas, laissez suffisamment de marge pour que chacun puisse bloquer son agenda.
L'idée est en tous cas très sympa.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique