LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Rencontre entre tous les membres du forum !!!
schtaff:
--- Citer ---Sinon chacun pourrait apporter 1 spécialité de sa région ?
--- Fin de citation ---
Alors en entrée nous avons Tartiflettes,mondor au four et foie gras,nous poursuivrons avec une bonne choucroute sur un lit de fondue avec quelques cuisses de poulet auvergnat ou crêpes,et comme dessert quelques "Big mac,Kebab et pizza aux fruits de mers (avec bcp de moules pour Sylvain) :lol:
Ok,j'arrete,je suis même à la limite de :sm10:
L'idée de Pam est exelente mais il va falloir s'entendre sur les plats,moi je vous epargne la choucroute mais je me ferais un plaisir de vous amenez du BREUVAGE !! :wink:
PS: mille excuses,je me suis limités au spécialités que je connais,c à d pas grand chose :cry:
Amicalement
Schtaff
pikinette:
Moi je ferais mon maximum pour venir, quel que soit l'endroit.
Par contre, je n'ai rien contre la raclette où la fondue (au contraire!!! même si c'est pas très bon pour mon régime), mais question saison, le mieux serait peut être de faire ça aux beaux jours non ? (vers le printemps)
Où alors on peux toujours en faire une à ce moment là, mais 1 barbecue me parait plus cool :lol: (avec des chamalows grillés en dessert, miam !!)
Sinon chacun pourrait apporter 1 spécialité de sa région ?
Pam (en plein délire gustatif ! :wink: )
Zolive2K:
Je trouve l'idée sympa et je ferais tout ce que je peux pour y être :D
Mais il est clair que reunir tout ce petit monde ne va pas être simple, bien évidemment essentiellement pour des raisons d'hébergement.
Enfin l'avantage de bien s'y prendre a l'avance c'est que trouver des solutions et plus simple. :wink:
Amicalement.
Zolive2K
schtaff:
Salut sylvain,
j'aime bien faire les kilometres mais en ce moment je n'ai pas la forme pour ca.
Selon le poin de RDV je serais avec grand plaisir présent,et ceci quelques soit le nombre de présent.
J'emmene même du vin blanc en cas de fondue car autre chose qu'un vin Alsacien serait une outrance à la bonne cuisine :lol:
Je sens que vais pas me faire des mais sur ce coup là......je précise totu de même que je suis un inconditionnel du St-Estephe et du vignoble bordelais. :beer:
J'aurais bien aimé te voir sur le circuit de Dijon-prenois,est ce possible ??
Y a t-il des F3 ou des karts adaptés ?
Amicalement
Schtaff
vinvin2121:
Pour la rencontre moi sa ne me dérange pas de faire des Kms à partir du moment ou le lieu est adapté :D .
Même une fondue ou raclette :sm12: serait sympa,le + compliqué ai de trouver l'endroit qui peut rassembler le + de monde.
Donc moi je dis que chacuns poste oui ou non et en fonction des réponses de l'endroit de chacuns on fixe le lieu et la date.
Amicalement
Sylvain :wink:
P.S:à vos claviers :1409:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique