LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Rencontre entre tous les membres du forum !!!

<< < (21/28) > >>

fanchon:
MDR Pam, le chaussé au moine pour staff !!!!! Mais je croyais que les moines marchaient pieds nus .............. :lol:   :lol:

Bon, c'est super cette idée, je suis d'avis qu'attendre le printemps prochain est une meilleure idée, ça nous donne le temps de chercher un lieu vraiment adéquat, central, facile d'accès et surtout suffisamment bien équipé pour accueillir une colonie de vacances en fauteuil roulant........

Tiens, et bien ça me donne une idée, mais oui qu'elle est bonne  :idea:

A La Rochelle, il y a une résidence-club, village vacances, enfin une structure qui reçoit tous les ans des groupes de personnes handi pour les Francofolies. Il devrait donc y avoir ce qu'il faut de capacité d'hébergement adapté. Tiens je me renseigne et je vous dis, à moins que vous ne trouviez pas l'idée possible à cause du lieu.

A suivre......... :wink:
fanchon :)

pikinette:
Moi j'en suis à mon 7ème kilo perdu en 4 mois, je suis plutôt fière de moi, d'habitude je craquais rapidement mais là je suis motivée  :wink:  (vive les protéines)

sylvia:
C'est bien ce que je disais PAM ... il faut penser régime dès aujourd'hui ... quelle galère  :cry:

pikinette:

--- Citation de: sebasse ---pour les vins blancs moelleux et/ou doux qui accompagnent le foie gras.

--- Fin de citation ---

:arrow: Comme un bon Tariquet par exemple  :wink:

Moi d'ici le printemps je ne serais sûrement plus dans le Loiret mais sur la Côte d'Azur, mais je pourrais vous rapporter du poissons, des olives ...

Je vous ferais une petite recette que j'adore : les filets de maqueraux à la moutarde à l'ancienne, cuits au barbecue MIAM !!

Pour le fromage, je pense que Schtaff pourrais nous apporter du chaussé au moines  :wink:

J'ai interet à continuer le régime d'ici là  :wink:

sylvia:
Vous ne parlez que de bonnes choses .... Mon dieu, ce qu'on va prendre comme kilos ...  :malade: Heureusement qu'il nous reste plus de 6 mois pour faire régime en prévision ... :wink:
Par contre, je trouve que la Drôme, c'est un peu loin ... il faudrait quand même qu'on essaye de trouver quelque chose au centre de la France (Clermond - Dijon ...)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique