SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité |
et si c'etait lui? |
<< < (2/3) > >> |
system64:
je pense qu'il ne faut pas hésiter, dis-lui ton ressenti, teste-le, cela m'est déjà arrivé, quand on est en fauteuil et de sentir que l'on peut plaire encore, tu peux pas savoir, c'est pas comme si tu remarchais!, non hélas, mais je peux te dire que ton handicap, tu l'oublies !, tu revis, tu te sens exister comme une personne à part-entière, bon courage!, par contre ne l'emmène pas au Mc do les roues font Quick! des fois (humour à 2 balles je sais mais bon je sais plus où j'en suis moi! à lire de belles histoires comme ça et cela me redonne de l'espoir) merçi. |
mini:
Merci pour vos reponses! Voyons voir si j'arrive a suivre tes conseils Sebasse quand je vais le voir dans 10 jours, Je doute avoir le courage mais peut etre que les circonstances aideront un peu cette fois. Qui sait? Bon week end! |
sebasse:
ne pas tourner autour du pot! lui dire ce que tu ressens, si c'est pareil pour lui, si qqch lié à son handicap ou pas le freine.....bref clarifier les choses! seb |
bagjer:
Hello, Il y a déjà eu plusieurs posts à ce sujet dans cette rubrique, je te laisse y jeter un coup d'oeil... |
fresh98:
Si tu as des questions n'hésite pas |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |