SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
et si c'etait lui?
(1/3) > >>
joanel26:
tente ta chance la vie est courte et pleine d'imprévues, alors il faut en profiter !!
domirase58:
hello mimi !
accroche toi bien, mais surtout séduis le avant tout, faut qu'il pense à toi, à chaque instant, car si il est encore dans une phase "je pense pas qu'une femme puisse être heureuse avec mon handicap " faudra batailler ferme

Où en es tu actuellement ?
sylvia:
Prendre le risque de lui faire comprendre tes sentiments ... il n'attend peut-être que ça !
Bonne chance
Gyzmo34:
    Bonjour mini,

Le seul conseil que je peux de donné et de laisser parlez  ton cœur.  Les sentiments n'ont pas  d'aprioris et vu la situation, tes doutes sont peut-être réciproque.  Alors prend ton courage à deux main et parle  lui. Pour ce qui est du coté professionnel les risquent sont à la hauteur du  défi, mais les dividendes non pas de prix !!!

Bonne chance...   

Marc   :sm6:
mini:
Merci pour ta reponse System64.
J'aimerais bien que ce soir reellement une belle histoire comme tu sembles le penser. Malheureusement, pour le moment, c'est juste un bete espoir de ma part et la suite des evenements depend de lui.
Je vais prendre vos conseils en compte et considerer qu'il a finalement peut etre un petit defaut et un tout petit manque de confiance en soi dans certains domaines. Je n'ai jamais envisage avant car il est tres sur de lui et charismatique dans les relations professionelles.

Bon dimanche!
Navigation
Index des messages
Page suivante

Utiliser la version classique