LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Quizz des membres d' ALARME
sylvia:
Aie, aie, aie ... je crois que LA membre qui a le plus posté c'est ... moi :oops: J'ai toujours dit que j'étais une incorrigible bavarde .... excusez moi :cry: ... est-ce que cela sous-entend que Thierry et moi on doit offrir le champagne virtuel ??? .... Qui sait un jour, on aura peut-être l'occasion de boire tous un coup ensembe ... on peut toujours rêver ...et en attendant, répondez bien aux questions de Pam ... celui qui gagne lui payera le champagne (non virtuel celui-là ...) :sm2: ...car elle a le mérite d'avoir imaginé ce quizz ... :wink:
pikinette:
Woua tu cartonnes Nico, il y a juste la 3, la 4 et la 11 qui sont pas complètes !!
Bravo, tu t'en sors super bien !
Pam :wink:
nico:
--- Citation de: pikinette ---Pas mal du tout !! Par contre tous les 2, vous devez être super macho car quand je demande qui est LA membre qui à le + posté, vous me répondez un nom de mec ... :oops:
--- Fin de citation ---
'tain les boules! Pas mieux qu'eux :!:
:673:
nico:
1) Schtaff
2) Fabrice as"maxmax"
3) trop dur la question :? (seul toi & Vince peuvent y répondre
4) Danielle dit "Daphie" et Martine&Hugo
5) un âne :oops:
6) Thierry
7) Sebasse
8) L'affiche du film "the Endless summer" :wink: (3 surfers devant un coucher de soleil)
9) Des Yeux et Z2k
10) :244:
11) Thierry & moi... :wink:
12)Chris26 & Babyblue
Fun ton idée, Pam!... :wink:
Et j'suis un peu joueur sur les bords, donc j'peux pô résister...
Merci.
Nico :wink:
pikinette:
Pas mal du tout !! Par contre tous les 2, vous devez être super macho car quand je demande qui est LA membre qui à le + posté, vous me répondez un nom de mec ... :oops:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique