LA VIE QUOTIDIENNE > Aménagement de l'habitat et de l'entreprise
choix du parquet en fauteuil roulant
sylvia:
Moi, je n'ai pas de parquet mais quand je vais là où il y en a ... et qu'il a plu ... mes pneus crissent au moindre mouvement et je n'ose plus bouger !!!
tetra4:
Bonjour
Et les sols vinyl ? comme ds les hopitaux ? y a de jolie motif maintenant
chaud, entretien facile, non ?
Thierry
anneso:
bon moi le chauffage est au gaz avec des radiateurs donc le seul point qui m'embête c'est l'entretien, le risque de tâches de coups ...
anneso
laurent26_llf:
J'ai du parquet massif collé (chène cognac) sur un chauffage au sol et je n'ai aucun souci aussi bien en terme de roulage que de chaleur. Il est tres epais donc meme avec des impacts cela ne se voit pas. Les enfants jouent souvent dessus et pour l'instant pas de problème. Ils adorent etre nu pieds l'hiver car apparement c'est tres agréable de marcher dessus.
anneso:
merci à tous !!!
pour kavi c'est exactement ce que je craignais ....
j'ai jamais vu de carrelage imitation parquet en vrai je crois qu'on est bon pour refaire un tour a leroy merlin :sad:
effectivement la sage femmeme disait de preferer un sol moins dur en cas de chute ...
bon il faut qu'on continue à reflechir : parquet ou carrelage et si parquet huilé, vitrifié, brossé pff que de choix ....
a cela s'ajoute le choix de l'entrepreneur pour les travaux ce qui risque d'etre coton aussi :undecided:
anneso
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique