Auteur Sujet: Discussion sur les chattes et le cannaberge  (Lu 32667 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne pikinette

  • La fermière
  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 1990
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Non handicapé
Re : Discussion sur les chattes et le cannaberge
« Réponse #41 le: 06 septembre 2010 à 15:20:45 »
Kavi, j'ai trouvé une solution : je fabrique moi même mes cosmétiques et en plus c'est très marrant à faire :)

Quand à la pollution causée par un chien, dans ce cas là on est bon pour tous se suicider : on pollue largement plus qu'eux, sans compte l'énergie nécessaire à la production de notre alimentation, de nos vêtements, nos moyens de communication, de locomotion ...

Ceci dit, chacun peut réduire son impact sur la planète en consommant des produits locaux cultivés dans des régions voisines plutôt qu'à l'autre bout de la planète et importés par avion. Pour les animaux, passez les au Barf, c'est écologique, économique et en plus c'est bon pour leur santé !
Il est dur d'échouer, mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir ...

Hors ligne farid

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1332
    • Voir le profil
Re : Discussion sur les chattes et le cannaberge
« Réponse #40 le: 06 septembre 2010 à 14:32:17 »
ta theorie sur le gavage des oies ne me satisfait pas.je ne serais pas tres content si on me forcait a avaler ne serait que de l'eau avec un entonnoir.d"ailleurs ,les foies des oies ainsi (mal)traitees sont trop volumineux pour etre sains.
t"aurais pas  un elevage d'oies,par hasard?
la vue de ces foies me choque ,alors d'ici a ce que je les bouffe..beurk..
peut etre sous la torture...
jai visite un abattoir ou on egorgeait meme des agneaux:c'est bouleversant..
l'impression que ca laisse rapelle l'univers de l'enfer de dante.

Hors ligne TDelrieu

  • Président d'ALARME
  • Administrateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 4076
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C6-C7
Re : Discussion sur les chattes et le cannaberge
« Réponse #39 le: 06 septembre 2010 à 10:16:01 »
Citation de: farid
to handie and pikinette,
votre "indisposition" vis a vis des souris maltraitees a des fins therapeutiques me gene un peu. pourquoi alors manger de la viande ou du fois gras?Pour vous nourrir ,me direz vous.je me demande si vous supporteriez de rester que quelques instants dans un abattoir ou d'assister  a un gavage d'oies.

Sans oublier que pour nourrir les animaux de compagnie (pâtés, croquettes à la viande), on tue chaque année des milliers d'animaux. Donc pour les "écologistes" amoureux des bêtes, il y a une incompatibilité flagrante. De plus, une étude publiée dans le New Scientist a démontré qu'un chien pollue plus qu'un 4x4 : http://www.slate.fr/story/12169/les-4x4-sont-plus-ecolos-que-les-chiens

Ceci dit, ceux et celles qui aiment leurs animaux de companie, gardez-les... Ils sont le meilleur antidépresseur !  :smiley:

Farid, je suis d'accord avec toi concernant les abattoirs, c'est à vous faire devenir végétarien ! Perso, je ne mange de la viande (blanche) que le midi, et 2 fois de poisson par semaine. Le soir c'est une salade ou une soupe chaude l'hiver. Par contre, moi qui suis dans une région productrice de foie gras, je peux t'assurer que tu te trompes... mais en partie seulement. Je m'explique : effectivement, j'ai vu des reportages sur la production de foie gras industriel, notamment en Hongrie, c'est ignoble. D'un autre côté, je connais personnellement des producteurs de foies gras artisanaux par chez moi et ce n'est pas du tout pareil. De plus, concernant la soit-disant souffrance de l'acte de gavage, des recherches de l'INRA ont montré que le stress des oies (mesuré en fonction de leur taux de cortisol dans le sang) augmentait non lors du gavage, mais seulement si c'était une personne inconnue qui pratiquait l'acte. Autre idée fausse : un foie gras n'est pas un foie malade. Les palmipèdes gras (canard, oie) ont une capacité naturelle à stocker de la graisse dans leur foie (dans la nature s'était pour préparer la migration). D'ailleurs, si on arrête le gavage d'une oie (qui dure entre 15 jours et 3 semaines), elle maigrit et son foie redevient normal. Bon, je défends ma région, mais perso, je ne mange pratiquement jamais de foie gras, car je trouve ça... trop gras !  :wink:


Citation de: farid
ne me dites pas que vous vous  passeriez d'une guerison au motif que des essais therapeutiques sont commis sur des souris,JE NE VOUS CROIRAIS PAS.
Moi, je reve de marcher et de redevenir comme avant,de retrouver mes sensations,de redevenir seduisant.est ce trop demander?

Mais Farid, je suis sûr qu'avec ta barbe, tu dois être très séduisant !  :wink:

Concernant l'expérimentation animale, notre ami Franck (chercheur vétérinaire) nous expliquait dans un post que "L'expérimentation animale pour l'évaluation de la toxicité et effets secondaires des cosmétiques est interdite depuis 2 ou 3 ans environ. Pour ces applications, il n'est possible désormais que d'utiliser des méthodes alternatives in-vitro (cultures de cellules, modèles de peau synthétique, prélèvements de peau, etc...)."

Donc effectivement, le scandale des lapins sur lesquels l'ORÉAL et Cie testaient ses produits, parce que vous le valez bien mesdames, est terminé. Par contre, pour l'expérimentation bio-médicale, il y a aussi des alternatives, comme les cultures cellulaires, le criblage moléculaire informatique... Mais pour tester en vrai la toxicité d'une molécule et son effet thérapeutique, on ne peut pas se passer des modèles animaux (dans l'immense majorité des cas : souris, rats) avant de commencer un essai clinique sur l'homme. De toute façon, les autorités de santé ne l'autoriserait pas sinon.

Hors ligne kavi69

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 318
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
Re : Discussion sur les chattes et le cannaberge
« Réponse #38 le: 05 septembre 2010 à 22:48:57 »
Peut être que nous les filles  sommes plus sensibles à la condition animale.
Moi aussi je suis comme handie les essais sur animaux m'horrifient.
Qu'ils soit à des fins médicales ou cosmétiques .
Bien évidemment je sais bien qu'ils sont indispensables, (et j'attends impatiemment que mon mari sorte de ce machin à roulettes), cependant je pense que tous ne sont pas utiles et se sont  les abus qui m'énervent le plus  :angry:

Comme pikinette je fais attention à mon mode de vie et j'essaye d'acheter des produits non testés sur les animaux (pas facile à trouver !!!!)

En ce qui concerne le futur de notre planète, je suis un peu perdue par rapport à tout ce qu'on entend, il est pas facile de savoir la vérité puisque chaque "savant" ou organisation prétend détenir LA vérité.

Ce qui m'énerve aussi c'est de voir les efforts que font les "petites" gens que nous sommes , alors que nos dirigeants ne font rien.

Hors ligne farid

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1332
    • Voir le profil
Re : Discussion sur les chattes et le cannaberge
« Réponse #37 le: 05 septembre 2010 à 21:31:25 »
to handie and pikinette,
votre "indisposition" vis a vis des souris maltraitees a des fins therapeutiques me gene un peu.pourquoi alors manger de la viande ou du fois gras?Pour vous nourrir ,me direz vous.je me demande si vous supporteriez de rester que quelques instants dans un abattoir ou d'assister  a un gavage d'oies.pour des vegetariens ,vous passez pour des sadiques.
ne me dites pas que vous vous  passeriez d'une guerison au motif que des essais therapeutiques sont commis sur des souris,JE NE VOUS CROIRAIS PAS.
Moi, je reve de marcher et de redevenir comme avant,de retrouver mes sensations,de redevenir seduisant.est ce trop demander?
BONNE NUIT!!!

Hors ligne pikinette

  • La fermière
  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 1990
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Non handicapé
Re : Discussion sur les chattes et le cannaberge
« Réponse #36 le: 05 septembre 2010 à 20:16:31 »
Je suis d'accord avec toi Handie !!
Il est dur d'échouer, mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir ...

Hors ligne Handie

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 143
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: L1
Re : Discussion sur les chattes et le cannaberge
« Réponse #35 le: 05 septembre 2010 à 17:13:27 »
...
L'avenir est ce qu'il y a de pire dans le présent ( Gustave Flaubert ).

Hors ligne farid

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1332
    • Voir le profil
Re : Discussion sur les chattes et le cannaberge
« Réponse #34 le: 05 septembre 2010 à 14:26:38 »
on se trompe de sujet :je parle de l'explosion demographique insensee de l'homme.il n'est pas normal qu'il ne reste que quelques centaines de gorilles alors qu'on s'achemine vers les 9000000000 d'etresv humains pour les 40ans a venir.
au debut du 20sievle ,la population effleurait les 800 millions d'in dividus.
la progression est affolante.
les desequilibres menent toujours a la catastrophe.et la ,on en a un fameux desequilibre!!
moi aussi ,j'aime l'humanite et sa diversite.mon sujet est la surpopulation et ses consequences

Hors ligne pikinette

  • La fermière
  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 1990
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Non handicapé
Re : Discussion sur les chattes et le cannaberge
« Réponse #33 le: 05 septembre 2010 à 12:18:06 »
Je rejoins ton avis,  j'avoue que je suis la première à faire attention à la consommation d'eau, éviter de prendre ma voiture quand c'est possible, éviter de mettre le chauffage à fond l'hiver ... mais par contre la théorie du réchauffement climatique je n'y crois pas tellement et ce qui m'ennerve le plus c'est qu'on dise aux particuliers de faire attention alors que certaines grosses industries rejettent n'importe quoi dans l'air ou dans l'eau (genre la fuite de pétrole chez BP), que les ministres roulent en voiture bien polluantes et prennent l'avion plus que nécessaire ...

Quand à la fonte des glaciers, je suis perplexes : on sait que naturellement la Terre a subit beaucoup de remaniements, il y'a des milliers d'années on était dans une ère glacière puis ces glaciers ont fondu. Et si le réchauffement dont on nous parle faisait parti d'un processus naturel d'évolution terrestre ?
Il est dur d'échouer, mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir ...

Hors ligne TDelrieu

  • Président d'ALARME
  • Administrateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 4076
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C6-C7
Re : Discussion sur les chattes et le cannaberge
« Réponse #32 le: 05 septembre 2010 à 10:15:15 »
On peut toujours dire que les démographes sont nuls, les climatologues (à ne pas confondre avec les météorologues) archi-nuls, et les économistes re-archi-nuls, et tous les scientifiques des zéros. Alors, même s'il y a des débats, des désaccords et des controverses entres eux (cf. les scientifiques du GIEC contre les climatologues "septiques") et de tout temps dans toutes disciplines (Lavoisier contre la théorie phlogistique, Einstein contre la mécanique quantique, etc...), c'est quand même grâce aux avancées scientifiques et techniques que nous ne vivons plus dans des abris sous roches à tailler du silex !

Quand à la "faune et la flore qui diminue de façon catastrophique, entrainant avec elles la disparition d'espèces d'animaux qui n'ont plus d'habitat", il y a bien un recul de la biodiversité, c'est vrai, mais ce n'est pas partout pareil. Moi, je vis en Périgord au milieu des bois, et je peux vous assurer que la faune sauvage a augmenté de façon très importante (et les Préfets sont même obligés d'octoyer davantage de "colliers" pour limiter le surnombre des populations de chevreuil et de sangliers). Quand à la forêt en France, sa surface a doublé en un siècle (à cause de la réduction des surfaces agricoles qui suivi l'exode rural à la suite de l'amélioration des rendements et du machinisme agricole).

Bref, chacun peut penser ce qu'il veut : on est au bord du gouffre et on va bientôt tous crever ; ou regarder les choses de façon plus optimistes. Perso, je ne crois pas aux prophètes d'Apocalypse que sont Greenpeace, le WWF ou les rapports du GIEC (truffés d'erreurs et d'aproximations), et non plus que l'humanité va se détruire elle-même. Je vois plutôt au contraire que le niveau de vie global des populations augmente (chez nous, il n'y a plus de disettes depuis longtemps) et ailleurs aussi (Chine, Inde, Brésil : le niveau de vie augmente avec un taux de croissance à 2 chiffres). Seul le continent africain a une croissance négative, sauf 12 pays qui au contraire s'en sortent mieux, dont l'Afrique du sud, le Sénégal, la Tunisie, le Maroc, etc...

Personnellement, j'aime l'humanité dans sa diversité, ses cultures, j'adore l'Asie et le Bouddhisme par exemple, mais aussi les "peuples premiers" avec leurs croyances chamaniques. Et d'ailleurs, l'engagement humanitaire me semble bien plus important que l'engagement du WWF ou autres. C'est sûrement pour cela que je suis de très près la recherche bio-médicale sur la moelle épinière car c'est encore pour améliorer le sort de mes frères humains...  

Ceci dit, je comprends tout à fait que l'on puisse être d'un autre avis que le mien, seulement il est évident que je ne vais pas en changer sur les quelques arguments avancés ici ou là...  :rolleyes:

Hors ligne farid

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1332
    • Voir le profil
Re : Discussion sur les chattes et le cannaberge
« Réponse #31 le: 04 septembre 2010 à 21:56:21 »
thierry,quels demographes ? des nounours optimistes beats alors que tous les feux ,en ce qui concerne la pollution des sols ,des oceans ,de latmosphere en plus du rechauffeffement climatique, sont au rouge.tout cela resulte de l'activite humaine qui poussee par la surpopulation  surexploite les ressources naturelles.
les emeutes de la faim ,le dereglement climatique ,les guerres,etc ne sont que les consequences de  la pullulation humaine.
les immams exhortent les musulmans(deja tres nombreux) a avoir plus d'enfants pour des raisons pour lesquelles je ne m'etalerais pas.
c'est triste mais c'est la sinistre realite
pikinette,tu as parle de 2eme guerre modiale ,et comme on dit :jamais 2 sans 3.
ceque je dis ,je l'ai pense il ya longtemps.et les faits actuels me donnent raison.
j'arrete ,je risque de passer pour un oiseau de mauvaise augure.




Hors ligne pikinette

  • La fermière
  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 1990
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Non handicapé
Re : Discussion sur les chattes et le cannaberge
« Réponse #30 le: 04 septembre 2010 à 20:59:59 »
N'oubliez pas qu'après la 2ième guerre mondiale, il y a eu un baby boom ... mais quand cette génération s'éteindra, je pense que la démographie va se réguler.
Il est dur d'échouer, mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir ...

Hors ligne Handie

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 143
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: L1
Re : Discussion sur les chattes et le cannaberge
« Réponse #29 le: 04 septembre 2010 à 19:32:50 »
...
L'avenir est ce qu'il y a de pire dans le présent ( Gustave Flaubert ).

Hors ligne TDelrieu

  • Président d'ALARME
  • Administrateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 4076
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C6-C7
Re : Discussion sur les chattes et le cannaberge
« Réponse #28 le: 04 septembre 2010 à 19:13:53 »
Citation de: Send
Thierry,s'il y a des restes.....

Send,

OK, je penserai à toi !  :evil:

Hors ligne TDelrieu

  • Président d'ALARME
  • Administrateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 4076
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C6-C7
Re : Discussion sur les chattes et le cannaberge
« Réponse #27 le: 04 septembre 2010 à 19:10:37 »
Citation de: farid
handie,je suis pour la sterilisation des etres humains.6milliards d'humains et ca continue.la terre va exploser.et cette demographie en folie menace la faune et la flore,par exp

Farid,

Les démographes estiment que la population mondiale ne va pas augmenter de façon ni linéaire, ni exponentielle (ce n'est pas si simple) et prédisent une stabilisation autour de 9 milliards d'êtres humains en 2050. D'un autre côté, la FAO dit qu'il est tout à fait possible de nourrir 9 milliards d'individus, grâce notamment à l'amélioration des rendements agricoles. Les pays en développement sont sur cette double voie (maîtrise de la fécondité et l'agro-alimentaire : Chine, Inde...) et l'Afrique suivra. Pour la fécondité, bien sûr (tu le sais mieux que moi) les pays musulmans auront plus de difficultés à appliquer la régulation des naissances...

Mais l'humanité est loin d'être au bord de la catastrophe, ni démographique, ni climatique, ni économique. Désolé de te contredire...

Hors ligne anneso

  • Secrétaire d'ALARME
  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1872
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D7-D8
Re : Discussion sur les chattes et le cannaberge
« Réponse #26 le: 04 septembre 2010 à 16:52:56 »
 alors la à te lire je n'aurai jamais dit ça Faride de toi "je suis d'un naturel optimiste " mais bon peut etre que je me trompe ....
bon we
Anneso
Anne-Sophie
Secrétaire d'ALARME

Hors ligne pikinette

  • La fermière
  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 1990
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Non handicapé
Re : Discussion sur les chattes et le cannaberge
« Réponse #25 le: 04 septembre 2010 à 13:30:56 »
Citer
pikinette,il parait que les chats les plus intelligents sont les siamois et les chats nus d'abyssinie,est ce vrai?
Je pense qu'ils le sont tous, je ne connais pas spécialement des races donc difficile de te répondre.

Le sacré de Birmanie est un croisement de Siamois et Persan, et en tout cas ils savent parfaitement se faire comprendre :)

Citer
ils sont trop craquants tes chatons !!!
Je ne suis pas une adepte des chats et je ne connaissais pas cette race, mais là j'aime bcp !!!!!

Merci, c'est une race adorable, un peu chien-chat ... j'adore ces chats, en plus d'être beau ils sont adorables :)

Il est dur d'échouer, mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir ...

Hors ligne farid

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1332
    • Voir le profil
Re : Discussion sur les chattes et le cannaberge
« Réponse #24 le: 04 septembre 2010 à 09:57:32 »
thierry,tu te trompes;c'est une photo de planches a pain que tu as exposee.une femme :c'est dodu et mignon.il se degage de la photo une impression de froid.brrr!
pikinette,il parait que les chats les plus intelligents sont les siamois et les chats nus d'abyssinie,est ce vrai?
handie,je suis pour la sterilisation des etres humains.6milliards d'humains et ca continue.la terre va exploser.et cette demographie en folie menace la faune et la flore,par exp il ne reste que 5000 tigres dans le monde.les etres humains pullulent et ils se plaignent de crever de faim et de maladie
ou va t'on?on parle de rechauffement climatique et jamais de cette calamite qui est la source de pas mal de problemes.
les animaux regulent leurs naissances en fonction de la nourriture dont ils disposent.les hommes copulent sans trop reflechir.
les traditions , les politiques,les religions concourent a ce desastre annonce qui va etre synonime de guerre ,de famine ,de cataclysmes naturels,etc..
je suis d'un naturel optimiste mais là....

Hors ligne kavi69

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 318
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
Re : Discussion sur les chattes et le cannaberge
« Réponse #23 le: 03 septembre 2010 à 22:41:51 »
ils sont trop craquants tes chatons !!!

Je ne suis pas une adepte des chats et je ne connaissais pas cette race, mais là j'aime bcp !!!!!
Cependant je suis en apart et j'ai déjà un chien, 2 enfants (plus ceux dont je m'occupe en tant qu'ass mat') et un mari ....alors je résisterai  :lol:



Hors ligne pikinette

  • La fermière
  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 1990
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Non handicapé
Re : Discussion sur les chattes et le cannaberge
« Réponse #22 le: 03 septembre 2010 à 19:36:54 »
MDR   :lol:
Il est dur d'échouer, mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir ...

send

  • Invité
Re : Discussion sur les chattes et le cannaberge
« Réponse #21 le: 03 septembre 2010 à 18:52:16 »
Thierry,s'il y a des restes.....
Send

Hors ligne Handie

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 143
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: L1
Re : Discussion sur les chattes et le cannaberge
« Réponse #20 le: 03 septembre 2010 à 18:39:42 »
...
L'avenir est ce qu'il y a de pire dans le présent ( Gustave Flaubert ).

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : Re : Discussion sur les chattes et le cannaberge
« Réponse #19 le: 03 septembre 2010 à 18:15:58 »
Voici aussi un autre "bon" élevage de chattes... Et je crois que je vais en adopter une !  :evil:



OK ! je me sors moi-même...  :244:



elles doivent avoir un jolie pédigré  :cheesy: :grin:
sorry je sors aussi

Hors ligne pikinette

  • La fermière
  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 1990
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Non handicapé
Re : Discussion sur les chattes et le cannaberge
« Réponse #18 le: 03 septembre 2010 à 17:38:17 »
MDR Thierry !  :grin:

Merci Handie, en fait je suis plutôt éleveuse amateur, c'est ma première portée mais on y prend vite goût. Je les ai vu naître et les bichonne depuis qu'ils sont nés, on s'y attache trop !
L'un des chatons est mort le lendemain de la naissance car trop petit et trop faible ... j'ai pleuré comme si c'était un membre de ma famille.

Je n'ai pas beaucoup de chatons, ce sont mes bébés et je ne les laisserais pas partir avec n'importe qui.
Rien que cet aprèm j'ai refusé 2 appels car les gens sont pas sérieux, veulent un chat de race pour le faire reproduire à outrance et n'importe comment (pour arrondir les fins de mois sans doute) ou alors pour laisser le chat divaguer dans la rue ... c'est scandaleux et je préfère garder mes bébés que de les confier à des gens comme ça.

Comme tu dis, on vois vraiment des choses honteuses, des animaux en cage toute la journée ou alors enfermés dans une pièce de la maison ... moi je n'achèterais jamais un animal dans ces "usines" à chatons / chiots.
Il est dur d'échouer, mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir ...

Hors ligne TDelrieu

  • Président d'ALARME
  • Administrateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 4076
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C6-C7
Re : Discussion sur les chattes et le cannaberge
« Réponse #17 le: 03 septembre 2010 à 17:34:05 »
Voici aussi un autre "bon" élevage de chattes... Et je crois que je vais en adopter une !  :evil:



OK ! je me sors moi-même...  :244:

 

Utilisateur

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Soutenez-nous

Recherche rapide


* Qui est en ligne

* Derniers Membres

Lavandula2
91j 9h 38m
chris26 chris26
84j 2h 18m
Arnaud Arnaud
83j 9h 36m
charlieboy charlieboy
66j 4h 54m
Gyzmo34 Gyzmo34
63j 9m

* Top membres

gilles gilles
5060 Messages
TDelrieu TDelrieu
4076 Messages
Breizhfenua Breizhfenua
1519 Messages
farid
1332 Messages
Lavandula2
1279 Messages
caro23 caro23
1269 Messages
terryfrogger terryfrogger
1232 Messages
SMF spam blocked by CleanTalk