LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Discussion sur les chattes et le cannaberge
TDelrieu:
--- Citation de: farid ---JE NE FAIS PAS LE RAMADAN .Je ne suis pas musulman... avec ma barbe,j'ai une nouvelle tete que j'aime assez.je lui donne encore un petit mois.
--- Fin de citation ---
Farid,
En tout cas, avec ta barbe tu feras tout à fait "bon musulman" ! On veut une photo !!! :lol:
farid:
handie,merci pour tes conseils.il est vrai que je bois peu.
c'est du au fait que je ne supporte bien la chaleur.je pense que mon probleme vient de cela.
as tu une technique pour boire meme si tu n'en as pas envie?combien de litres d'eau bois tu dans la journee?
en ce qui concerne ma chatte,si ce nest pas la menopause alors ca veut dire que le chat qu'elle frequente(toujours le meme )est sterile.je les ai vus faire la chose plusieurs fois mais ca n'a pas donne de chatons.elle devrait changer de partenaire.
avec ma barbe,j'ai une nouvelle tete que j'aime assez.je lui donne encore un petit mois.
le meilleur ronron du monde est celui d'une femme qui dort a cote de soi.
bonne journee
Handie:
...
farid:
desole pour ton amie.JE NE FAIS PAS LE RAMADAN .Je ne suis pas musulman.
je ne sais pas ce que c'est que le canneberge,je vais m'informer.est il vraiment efficace?l'as tu essaye?Il se prend surement en tisane.
mon chat ne ronronne plus.En fait ,c'est une chatte.je pense que c'est parcequ'elle est monopausee.
Handie:
...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique