LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements
PERMIS VOITURE
Gyzmo34:
Pas mal en effet :wink: Depuis l'achat de mon Vito je ne croit pas avoir mi de photo sur le forum ? Je vais peut-être y remédier :rolleyes: Sinon le Chrysler me plait vraiment :sm3: :sm3: Les jantes sont effectivement minable mais le luxe de l'intérieur est vraiment TOP (selon les finissions) et si on aime le bois :smiley: Les gadgets "dvd divx gps ordinateurs de bord" sont sur des 7"& 9" et ça je KIF GRAVE !! Les options sur les modèles de base sont déjà en nombres et selon les finissions on tape dans du "beau jolie" et en plus: Très pratique !!! Est-ce que je l'achèterai ?? Bien sur que OUI !!! Ce n'est pas proprement dit un utilitaire et pour un monospace décaissé: Il a de la gueule !!! Le KIA de la même gamme est pas mal mais le chrysler à la class :smiley:
TRÈS BON CHOIX TARTAGUEULE & ANTONIN.D :ok: (si on était sur facebook, je like !!!!!!!!!!)
tartagueule:
--- Citation de: ANTONIN.D le 03 octobre 2013 à 20:30:58 ---
Les jantes du Lancia voyager son belle, négocie un changement avec celle de l'auto école.
Antonin
--- Fin de citation ---
bof bof les jantes du lancia
je préfère des jantes genre celle-ci :
JClaude:
--- Citation de: ANTONIN.D le 03 octobre 2013 à 20:30:58 ---Lol que sur la A65, pour le prix qu'on paye!!!
Antonin
--- Fin de citation ---
Sur que c' est cher, mais gaffe, si ton Gps ne connait, les Bleus eux connaissentet ils adorent la Photo !!! Amicalement, JClaude.
philippe 15:
--- Citation de: tartagueule le 03 octobre 2013 à 13:23:11 ---hello anto,
c'est une occase, un chrysler cyrillus de 2011 13000kms déjà décaissé mais pas équipé conduite ;)
en conduite j'ai pris du joysteer oui.
j'ai été le voir hier et il devrait être fini avant la fin du mois.
niveau prix j'ai economise un peu plus de 10000€.
--- Fin de citation ---
the class!!!!
ANTONIN.D:
Lol que sur la A65, pour le prix qu'on paye!!!
Par contre, petite info Chrysler ne font plus de mise a jour du GPS embarqué, je n'ai même pas la A65. Il les perdue quand j'y suis dessus.
Les jantes du Lancia voyager son belle, négocie un changement avec celle de l'auto école.
Antonin
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique