LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements
PERMIS VOITURE
tartagueule:
ya une bonne occase en ce moment, chrysler limited (le plus haut de gamme) de 2008 avec 15.000kms (quasi neuf) complétement décaissé/équipé (sauf conduite) à 33.000€ soit + de 25.000€ d'économie pour 15.000kms
tu rajoutes l'équipement de conduite ACA et ca te fait une caisse à 60.000€
http://achat-occasion.automobile.fr/annonces/showDetails.html?id=146922053&__lp=9&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&sortOption.sortOrder=DESCENDING&transmissions=AUTOMATIC_GEAR&siteId=FRANCE&features=DISABLED_ACCESSIBLE&negativeFeatures=EXPORT&categories=Van&lang=fr&pageNumber=2
ANTONIN.D:
OK, je demanderai; Et je ne veux pas changé de FRE par un plus petit car j'habite en campagne. Il y a aussi un FRE très bas pour éviter de décaisser les voitures mes pas bon pour moi.
Pour la nouvelle KIA, mon budget ne me le permet pas et je ne trouverai surement pas d'occasion car elle et nouvelle et j'ai vue que les anciennes versions consommer presque comme le Chrysler.
Faire aussi attention a la consommation indiquer des constructeur, on peux rajouter 1, 2L au 100Km.
tartagueule:
oui je suis d'accord, mais pour Antonin qui est exactement dans le même cas que moi, le T5 n'est pas assez haut, il fait comme moi 1m37 et il ya 1m25 au poste de conduite donc???
Antonin, téléphone à ACA et ils te confirmeront tout mes dires.
send:
j'ai vu plusieurs véhicules amenages pour la conduite en fauteuil chez eux
send
tartagueule:
non send ils ne décaissent pas car VW l'interdit! je sais de quoi je parle, j'ai encore vu mr candauto il ya pas longtemps! la seule chose qu'ils font c'est de décaisser légèrement au niveau des pédales mais ca n'augmente pas la hauteur mais ca laisse plus de place pour les pieds, et ils enlèvent également la garniture de sol pour mettre un plancher alu mais ca n'augmente pas la hauteur également!
à lire : http://www.aca-france.com/equipement/conduite-en-fauteuil/fourgons/volkswagen-t5
Hauteur passage porte latérale
1,25 m
Hauteur passage avec hayon
1,18 m
Hauteur intérieure milieu
1,33 m à 1,37 m
Hauteur conducteur/passager
1,25 m
Hauteur passage porte arrière
1,30 m
Hauteur passage porte arrière avec hayon
1,25 m