LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements
PERMIS VOITURE
steph 74910:
Et voila l'inscription au près de l'auto ecole est faite.Vendredi s'est l'evaluation mais je pourrais commencer mes heures de conduite seulement apres l'enregistrement de mon dossier a la prefecture donc dans trois a quatre semaines!J'espere que pour la fin de l'année j'aurai mon permis dans la poche en tout cas 2013 devrai bien commencer!vroum vroum! :sm36:
Juste par petit renseignement combien couterai $$ l'amenagement du vehicule sachant que j'aurais besoin d'un cercle au vollant et et j'aimerais bien n'avoir une planche sur le coté du siege pour mon transfert a cause de ma spasticité!Et pour les aide peut on avancer l'argent puis toucher les aide par la suite?
steph 74910:
fais chiez ses fonctionnaires les medecins m'ont dit de revenir dans cinq ans par ce que par dessus ma paraplegie j'ai un autre handicap.
A l'age de deux on m'a operé d'une rectinoblastum genre une tumeur de l'oiel chez les nouveau né!
Et du coup je porte une prothese ocullaire.Alor je passe la visite medical pour les 2 causes!
JoséDaSilva:
Le pire c'est que non.... si encore fallait payé, mais non.... :azn:
tartagueule:
--- Citation de: JoséDaSilva le 26 novembre 2012 à 18:23:10 ---Vient en corse tu n'a pas besoin de tout ça... Lol
--- Fin de citation ---
un bon bakchich et hop :lol:
JoséDaSilva:
Vient en corse tu n'a pas besoin de tout ça... Lol
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique