LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements

PERMIS VOITURE

<< < (31/57) > >>

ANTONIN.D:
Moi en 2 semaines réglé par la MDPH!

JoséDaSilva:
Mais il me semble que c'est un peut spécial en corse donc je croit que je suis pas un super super conseil...

JoséDaSilva:
@ Éric : il me semble qu'il y a marquer ça oui sur le courrier de la MDPH lorsqu'il m'on répondu pour donner l'accord

@ steph : pareil pour le fauteuil, j'ai fait le dossier, il a été accorder puis sa fait 1 an et demi que tjs pas de règlement... Bientôt je doit refaire une demande que j'ai pas été encore rembourser de la premiere. :lol:

steph 74910:
Et pour un fauteuil vau mieu attendre aussi l'aide de la mdph au lieu d'avancer?

gilles:

--- Citation de: éric le 28 novembre 2012 à 12:03:03 ---
--- Citation de: gilles le 28 novembre 2012 à 11:44:33 ---pour les aides il vaut mieux monter le dossier MDPH d'abord avec des devis et ensuite leurs demander si tu peut aménager
le véhicules.

--- Fin de citation ---

au faites gilles
si on est resté sous le régime actp (c est mon cas)
toujours aucune aide pour les équipements voiture  ?

--- Fin de citation ---

la je peu pas te répondre en fonction de l'ACTP,moi j'ai une pension d'invalidité 3 éme catégorie c'est sans doute différent, pour le reste l'ergo et l'AS de la MDPH06 que j'ai rencontré l'année dernière m'ont dit
qu'il était plus facile d'avoir un budget pour aménager un véhicule que de l'avoir pour un fauteuil roulant. :shocked:

--- Citation de: éric le 28 novembre 2012 à 12:03:03 ---
et pour les visites médicale pour le permis ,tous les 5 ans ,la dernière fois j avais décroché "le permis a vie ",le médecin a tous controlé (reflexe vue etcs) ,de plus  j ais un état "stable "consolidé , elle a estimé pas nécessaire de me refaire ces visites, j espère que ça va pas rechanger aussi cela
lors de cette visite j étais le seul para , au milieu d alcoolo récidiviste, quelle tableaux lol !

--- Fin de citation ---
en 1999 lors de la visite médicale a la préf, seul tétra aux milieu du même genre de personnes que tu à rencontré :shocked:  les médecins
m'ont donné le permis a vie sans obligation de passer une visite tous les 5 ans, j'étais consolidé.
je pense que la aussi ça dépend des médecins et de la politique de la préfecture concernant les handicapés.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique