LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements

PERMIS VOITURE

<< < (25/57) > >>

gilles:
Marc, pas de triceps aussi et un faisceau pectoral de chaque coté, pronateur ok et supinateur HS, juste un effet ténodhése amplifié
grace a des gants en cuirs fait sur mesure.
je tire grace au pronateur, c'est juste le poignet qui bouge, pour accélérer c'est suffisant et pour freiner c'est en poussant donc plus
facile aussi  :wink:

Gyzmo34:
Gilles,

C'est idem pour moi sauf j'étais droitier et qu'aujourd'hui je suis gaucher par obligations. Par contre je n'ai aucun triceps mais à gauche j'ai 1 faisceau du pectorale. A gauche toujours j'ai 2 radios qui me permettent de relever le poignet mais j'ai les pousses hyper-laxe donc pas d'effet ténodhèse (en gros pas de pince naturel) A droite j'ai des rétractions en prenation et en extention, et 1 seul radio  :sad: Avec sa je suis loin de pouvoir utiliser un tiré/poussé  :wink:

Même avec beaucoup de kiné  :179: :wink:

A Cerbert je voulais faire un transfert de muscle mais j'ai laissez tombé.

gilles:
Marc, j'avais le bras gauche paralysé, j'ai récupéré grace à la kiné mais il est bien plus faible que le droit, mon ergo
de l'époque avait demandé a ce que le tirer-poussé soit a gauche car plus facile à manoeuvrer :smiley:

d'ailleurs j'étais gaucher valide et suis devenus droitier, tu n'à pas essayé de reconduire ?

Gyzmo34:
@Philippe: Et bien ça vas en faire du champagne !!! En attendant (a midi) je lèverait un jaune à ta réussite et je te souhaite "Bonne Chance" pour la suite des événements.

@gilles: Lorsque j'ai été hospitalisé à Cerbère on m'a annoncé que mon bras droits été trop faible pour reconduire  :sad:

gilles:
c'est le premiers truc que j'ai fait quand j'ai eu plus d'autonomie,reconduire et  valider le nouveau permis :cool:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique