LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Le défouloir
Gyzmo34:
Hello :smiley:
Il y a 3 semaines j'ai failli rejoindre les étoiles et ce soir, je ne regrette pas la lecture qui m'offre ce si jolie sourire :grin: On a beau dire mais l'oxygène a un certain gout et, malgré la tétraplégie, j'inspire à 100% les matins qui offre un soleil. Je ne suis certes pas heureux d'être une marionnette mais j'aime la vie, j'aime mes proches, j'aime les personnes qui me font rire et aujourd'hui, j'ai conscience d'avoir peur de la mort...
Fauteuil électrique ou pas, nous sommes avant tout, humain ! Ce qui effectivement, n'empêche pas d'être un con :evil:
Longue vie à tous, (sans douleurs) :undecided:
Et pour les philosophes, voici l’écho d'un pas (si facile) :wink:
Frog2Lille:
Et en plus avec mon fauteuil je peux faire courir mon homme (valide) dans les allées à l'hypermarché!!! Hi! Hi!
C'est cool non? Et pis, avant on était moches, maintenant on est de vrais canons! :evil:
éric:
--- Citation de: Breizhfenua le 15 novembre 2019 à 21:08:52 ---Kristof , toi t'es un fou !!! je trouve qu'il faut avoir sacrément de couilles pour rester vivre au milieu de l'Afrique avec toutes les contraintes et les risques dus a ton handicap ! etb moi aussi j'adore te lire ;)
D'ailleurs si certains d'entre vous sont aussi sur les réseaux sociaux ... on peut se suivre si vous voulez (c'est deja le cas avec certains d'ici et ça n'empêche pas de poursuivre les échanges sur alarme !) Voilà donc ceux qui sont open je peux vous donner mon vrai nom sur FB en MP :azn:
--- Fin de citation ---
ma bretonne préféré a raison ,je me ferai un plaisir de vous filer aussi mon facebook , je vous aime aussi mes pas beaux
Breizhfenua:
Kristof , toi t'es un fou !!! je trouve qu'il faut avoir sacrément de couilles pour rester vivre au milieu de l'Afrique avec toutes les contraintes et les risques dus a ton handicap ! etb moi aussi j'adore te lire ;)
D'ailleurs si certains d'entre vous sont aussi sur les réseaux sociaux ... on peut se suivre si vous voulez (c'est deja le cas avec certains d'ici et ça n'empêche pas de poursuivre les échanges sur alarme !) Voilà donc ceux qui sont open je peux vous donner mon vrai nom sur FB en MP :azn:
Pipo:
C'est vrai que tu ne t'ais pas loupé mon salop !! :evil: :grin:
T'as pas fait les choses à moitié !! Tetra complet, médaille d'or, respect !!
Moi j'avoue que je n'ai pas eu les couilles.
Une prochaine fois peut-être.
Je préfère y aller petit à petit, morceau par morceau.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique