LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Le défouloir
Hervé35:
salut Pipo
dans beaucoup de concerts tu as des aménagements aujourd'hui.
Perso j'ai assisté à des dizaines de concerts et rarement sans rien voir, il m'est arrivé d'être juste devant (au Parc Expo pour les Trans Musicales par exemple).
D'ailleurs j'y avis cet aprèm à l'Etage à Rennes (et c'est gratos)
C'est dommage de se priver de concert.
Pipo:
pas trop chiant d'assister à un concert quand on est à 1m30 du sol ?
mad:
Salut !
Je sors tout juste de son concert quelle claque omg quelle artiste c fou, un conseil si elle passe près de chez vous il faut absolument y aller ^^
Gyzmo34:
Hello :smiley:
Il y a 3 semaines j'ai failli rejoindre les étoiles et ce soir, je ne regrette pas la lecture qui m'offre ce si jolie sourire :grin: On a beau dire mais l'oxygène a un certain gout et, malgré la tétraplégie, j'inspire à 100% les matins qui offre un soleil. Je ne suis certes pas heureux d'être une marionnette mais j'aime la vie, j'aime mes proches, j'aime les personnes qui me font rire et aujourd'hui, j'ai conscience d'avoir peur de la mort...
Fauteuil électrique ou pas, nous sommes avant tout, humain ! Ce qui effectivement, n'empêche pas d'être un con :evil:
Longue vie à tous, (sans douleurs) :undecided:
Et pour les philosophes, voici l’écho d'un pas (si facile) :wink:
Frog2Lille:
Et en plus avec mon fauteuil je peux faire courir mon homme (valide) dans les allées à l'hypermarché!!! Hi! Hi!
C'est cool non? Et pis, avant on était moches, maintenant on est de vrais canons! :evil:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique