LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Le défouloir
Stefane:
--- Citation de: Pipo le 12 mars 2020 à 17:55:34 ---c'est donc ça l'odeur qui te suit partout.
--- Fin de citation ---
Je monte à cru et sans slip...t'imagines même pas !
--- Citation de: 20100 le 12 mars 2020 à 18:04:32 ---Yaka-Fokon
--- Fin de citation ---
Merci 20100, j'ai appris un nouveau mot aujourd'hui ! :evil:
gilles:
j'arrive pas a tenir un démonte pneu ou une boule de pétanque, comment veux-tu qu'on défonce quelque chose...même une porte ouverte on en
serait pas capable!!...bin oui! faut viser et après l'apéro la mire est déréglée!!! :grin: :grin:
20100:
--- Citation de: farid le 12 mars 2020 à 15:32:37 ---on pense tous comme toi
--- Fin de citation ---
En réalité, non, et heureusement !
Mais Monsieur est perché tellement haut qu'il ne se rend même plus compte. :angry:
--- Citation de: farid le 12 mars 2020 à 15:32:37 ---PEUT ETRE QU'ON NE GUEULE PAS ASSEZ,,!!il ne suffit pas de demander ,il faut manifester,casser ,menacer ,,sans ca ,on peut attendre encore longtemps,,il nous faut un porte parole qui sait taper sur la table aupres des responsables de sante,,
--- Fin de citation ---
Il n'a qu'à crier autant qu'il veut, si ça peut lui faire du bien, faut pas se gêner. :grin:
Quant au Yaka-Fokon, on est assez grand pour se débrouiller, merci.
On a eu nos gilets jaunes ici en France, mais c'est vrai qu'on n'arrive pas à la cheville de votre Hirak (qui vient de fêter son année de contestation) pour quel résultat déjà ? :evil:
:shocked:
Pipo:
--- Citation de: Stefane le 12 mars 2020 à 17:35:33 ---
Vas y, prends ton gilet jaune, ta pancarte et ton demonte pneu et vas defoncer du CRS....je serai un peu à la bourre, excuse moi, j'ai cours de poney toute la semaine.
--- Fin de citation ---
c'est donc ça l'odeur qui te suit partout. :grin:
Stefane:
--- Citation de: farid le 12 mars 2020 à 15:32:37 ---ne suffit pas de demander ,il faut manifester,casser ,menacer ,,sans ca ,on peut attendre encore longtemps,,il nous faut un porte parole qui sait taper sur la table aupres des responsables de sante,,
--- Fin de citation ---
Vas y, prends ton gilet jaune, ta pancarte et ton demonte pneu et vas defoncer du CRS....je serai un peu à la bourre, excuse moi, j'ai cours de poney toute la semaine.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique