LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Le défouloir
Stefane:
Ouh là là...un complot pour empêcher les paras de remarcher !
Christopher Nolan n'aurait pas fait mieux dans un blockbuster Americain....moi qui adore les Thrillers.
Serena91:
--- Citation de: éric le 16 mars 2020 à 18:35:18 ---j espère que breizh lui passera le message moi il m a bloqué et viré mes messages pourtant trés respectueux malgré
que j étais insulté par sa garde rapproché
aucun débat intelligent et avec respect possible avec lui donc je sors la sulfateuse:
el marticino quand tu veux ou tu veux mec , tes belles dents je vais en faire un collier que je porterais avec amour
je suis un mec asser violent avec les menteurs et les sans couilles , tes barres parallele je vais te les enfiler dans le fondement :evil:
ce mec il est comme le adrien bocquet sur cette vidéo (a 1 minute 18 ) , des tas de merde :
visionné la vidéo ce mec je lui baisé la gueule , j ai garder tous nos conversation , d ailleur on le voit plus:
https://www.quozpowa.com/QuozTube/episode/c8/un-paraplegique-remarche-grace-a-la-science-il-adresse-un-message-a-emmanuel-macron
--- Fin de citation ---
J'ai pas bien compris la vidéo du coup c'est possible en vrai qu'on puisse remarcher avec ça ou il n'avais pas vraiment la colonne fracturé
éric:
j espère que breizh lui passera le message moi il m a bloqué et viré mes messages pourtant trés respectueux malgré
que j étais insulté par sa garde rapproché
ce mec il est comme le adrien bocquet sur cette vidéo (a 1 minute 18 ) :
visionné la vidéo ce mec je lui baisé la gueule , j ai garder tous nos conversation , d ailleur on le voit plus:
https://www.quozpowa.com/QuozTube/episode/c8/un-paraplegique-remarche-grace-a-la-science-il-adresse-un-message-a-emmanuel-macron
system64:
Elle est bien sympa, mais elle a pas l'air d'avoir inventer l'eau tiède!
Stefane:
Mes commentaires sont supprimés aussi.
C'est extremement interessant n'est ce pas les amis...allez hop, place net! un coup de blanco sur les contradicteurs...revelateur n'est ce pas?
Moi il ne me mets pas les boules (quoi que si je le croise je lui péte les deux jambes), il conforte l'opinion de depart que j'avais de lui et de ses "amis".Pas eu besoin de pousser le curseur bien loin pour demasquer le gazier.
Il est loin le temps des debats d'idées façon Michel Pollack
Je sais que Breizh...comment dire sans facher...encourage ce dictateur de la bienséance dans sa fumisterie et ca me désole.Mais cela n'est pas mon probleme, elle est libre de ses choix.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique