LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Le défouloir

<< < (125/301) > >>

system64:
Moi ma cam,c'est de dire la vérité, celle qui donne envie à la science d'avancer, n'oublies pas breith qu'on ne parle jamais du raz le bol des blessés médullaires, à croire qu'ils sont biens dans ce putain de fauteuil!, alors à quoi bon! qu'ils roulent!, qu'ils fassent du surf , du moins de la planche (et c'est  déjà bien), car du vrai surf , non ce sera impossible.Entreparenthèse, les gars et nanas de ce forum en font certainement mille fois plus que ces gugus de FB ci-joint, un des tâbleaux que j'ai fait

20100:
Et sinon Breizh, tu es partie avec ton blumil go  ?

Un petit retour d'expérience à nous faire peut-être ? (c'était ici => http://alarme.asso.fr/forum/index.php/topic,10138.50.html )

:wink:

Breizhfenua:
Ecoute stefane , si tu parles de moi en évoquant la condescendance , je ne me sens bizarrement pas concernée  mais a la fois tu n'as nommé personne pour le coup ?
Mon avis est différent du tien , visiblement ça provoque des propos assez violents chez toi , je trouve dommage que le débat ne soit pas constructif et que ça tourne au règlement de compte .
J'ai pas envie de parler de TR ou de me montrer en difficulté sur les réseaux sociaux et je pense que pour Martinc'est pareil  ...mais si c'est ça que tu veux montrer je t'en prie lâche toi !  quand j'interviens auprès de pros de la santé ou même récemment pour informer ma team sportive du pourquoi et du comment je monopolise les toilettes alors qu'on est 20 a en avoir besoin ...je suis cash , j'explique les choses très clairement mais de là a exposer mon intimité au grand public... euh non merci !
Il y a plein de pathos différentes , j'ai pas envie de m'autocentrer , le telethon ça me gave parce que justement on ne parle que de la maladie , là idem , pour moi ma vie ne s'arrête pas au handicap . Ou alors sur les réseaux sociaux il faudrait parler de SLA , de Myopathie , de cancer ...ect ...au moins autant que de blessés médullaires parce que chacun ses merdes du quotidien avec sa patho.

Bref j'arrête là , je regrette juste qu'en place du dialogue il y ai de la haine , ensuite chacun sa façon de fonctionner et de déverser sa douleur , ce n'est pas ma cam' perso.

system64:
Elle a un blog, diffiçile de la joindre à voir...

system64:
Ok je v voir aussi

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique