LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous ! |
Le défouloir |
<< < (125/300) > >> |
system64:
Elle a un blog, diffiçile de la joindre à voir... |
system64:
Ok je v voir aussi |
Stefane:
--- Citation de: system64 le 17 mars 2020 à 19:11:22 --- il serait à faire valoir nos points de vue face aux bien-pensant de chez Benaim (hanouna), el machin, etc......, --- Fin de citation --- Pour Hanouna et Benaim je vais voir avec Eric si on peut y faire un saut...vous n'allez pas pleurer. |
system64:
Je suis d'accord aussi pour clore le sujet, ceci dil , il serait à faire valoir nos points de vue face aux bien-pensant de chez Benaim (hanouna), el machin, etc......, c'est gonflant, à ce compte là les chercheurs n'auront plus envie de chercher, et puis merde ! y en a marre!! |
Stefane:
En effet 20100 je te rejoins...presque (je suis calmé, je viens de boire ma tisane Bio Tilleuil, baie de Goji). Le "virus" qu'a importé Eric (je nomme les gens par leur nom c'est un T.o.C chez moi) n'est pas si étranger que cela, même s'il dérange visiblement...l'image du handicap dans la société ça nous concerne ici. Je viens d'apprendre à mon voisin que les tetra avaient des Capacités Vitales réduites et donc en full position pour le cimetière (ah bon ! qu'il me dit). Bon je développe pas plus tu as compris le fond de ma pensée par rapport à el bidule. Je suis ici comme je suis derrière mon clavier...parfois lourd, sarcastique...et très rancunier. Pas impossible qu'on me sorte d'ici un de ces quatre à coup de pompes dans le train (si l'un des modos peut lever la jambe bien sûr). Certains sont tout aussi lourdingue avec leur condescendance molle du genou (je ne parle pas de toi). Il faut trouver l'équilibre je te l'accorde et clore le sujet...ou flinguer le virus :rolleyes: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |