LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Le défouloir
Breizhfenua:
Puisque c'est la rubrique défouloir et parce que ça me met dans une rogne énorme et que mes momes n'ont pas a subir mon humeur , je dépose ici : mon AVS m'a volé ...encore , et j'arrive pas a concevoir comment on peut profiter de la situation (en l'occurence la mienne : faire mes courses pour cause de confinement ) pour me tirer du fric ou dans ce dernier cas acheter des clopes avec ma CB !
Stefane:
Ma fille m'a envoyé ça du fond de sa taniere chambre...sale môme.
Stefane:
T'as bien raison Eric, faut tout de suite remettre en place les asticots comme ça...faut pas attendre qu'on te marche sur les bottes, si tu peux répondre et t'exprimer il faut le faire et lever le ton quand la ligne rouge est franchie (sans chercher à se faire defoncer si tu vois que le mec est armé ou junky quand même).
C'est tellement facile de rouler dans la farine ou de prendre pour des cons des gens honnêtes...je ne tolère plus ces comportements.
Et dire que j'etais un enfant et un ado très timide...C'est le sevice militaire de mes 20 ans qui m'a degourdi un grand coup je crois :grin:
éric:
hello ,mon p, 'tit stef le bobo écolo de mes couille qui roule en hybride , j en ai éclaté un façon puzzle il y a quelque année
le gazier est venu (essayer) de me faire la morale , alors que j étais entrain de taquiner peinard le gardon dans un petit canal prés de chez moi (la pêche au coup est ma passion )
mal lui en a pris il est très mal retombé avec moi le trou de balle de parigot (il était immatriculé 75 )
a titre d info je pêche en no kill , le poisson est remis a l eau tous de suite il repart en pleine santé et je pêche avec un hameçon sans ardillons
chez les ch' tis on est très accueillant , le coeur sur la main , mais on est allergique au con qui vienne nous casser les couilles avec leur air hautain de m a tu va ou moraliste sans rien connaitre de ta passion et du respect du poisson
en plus il m a pas saluer en arrivant , pas bon tous ça , pas bon que j 'te dis mon poto ! :wink:
Stefane:
Reste mon Bonze preferé !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique