LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Le défouloir

<< < (11/301) > >>

Breizhfenua:
Heureuse de te lire Gilles !
Quel parcours de soin bien flippant !
De mon coté j'ai été opérée la semaine dernière , désormais mon arthrodèse monte jusque C4, il a viré le disque et fait sauter un bout de vertèbre  . Soulagement immédiat des décharges neuro que j'avais 24H/24 depuis ma chute il y a 10 mois , il donne 18 mois pour récupérer du nerf endommagé sur le bras droit .
Je n'avais pas du tout anticipé la perte de repères sur mon équilibre avec un rachis cervical bloqué plus haut et les douleurs qui vont avec la tension des trapèzes quand je me mobilise ...donc  retour à la case départ avec infirmière le matin .Je vais me sortir les doigts pour bosser sur mes transferts parce qu'attendre l'infirmière pour une toilette à 12H30 quand on est réveillée depuis 6H du mat' ça me mets les nerfs !!!

Frog2Lille:
Bon retour à toi et récupère viiiiiiiiite. Au fait, tu as quoi contre les crapauds ? Moi je les kiffe.
La Batracienne Junky

RosenKreutz:
Ah, ça fait plaisir de te revoir ! :icon_cheers: Le temps a dû te paraître long, très long, ça n'a pas dû être facile moralement. C'est toujours assez choquant de se réveiller en réanimation sans savoir ce qu'on fait là. Mais tu as vaincu, c'est le plus important ! :icon_thumleft:

Lavandula2:
Bonjour Gilles,
Contente aussi de voir ton retour  :icon_cheers:, et j'espère que les traces de ton hospitalisation ne seront très vite qu'un mauvais souvenir !

gilles:
merci pour vos messages :icon_smile:

je sais pas comment cela c'est passé pour ceux qui ont été hospitalisé mais pour mon compte en 2 mois 1/2 j'ai perdu de la dextérité avec mes mains
et ma pince passive, beaucoup de courbatures et une fatigue encore bien présente.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique