LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Le défouloir
TDelrieu:
--- Citation de: farid le 24 mai 2020 à 10:03:55 ---ffin du ramadan en algerie,,mes pensees vont vers les athees et les agnostiques forces de bouffer en cachette,de supportetrles versets du coran debites par des hauts parleurs toute la journee,de supporter l'irrascibilite de "musulmans"a bout de nerfs car ne pouvant ni boire du cafe ,ni fumer ,ni chiquer,ni baiser,et prets a en decoudre au moindre pretexte,,,un mois d''endoctrinement et d'intolerance,de travail au ralenti,,de prix des denrees alimentaires qui s'envolent,,,et le coronavirus qui n'arrange rien,,,
--- Fin de citation ---
Certaines activités comme la prostitution augmentent statistiquement pendant le mois de ramadan. Ainsi, selon un article repris dans Courrier International, la prostitution, en Égypte, augmente pendant cette période de plus de 200 % !!! :laugh:
farid:
ffin du ramadan en algerie,,mes pensees vont vers les athees et les agnostiques forces de bouffer en cachette,de supportetrles versets du coran debites par des hauts parleurs toute la journee,de supporter l'irrascibilite de "musulmans"a bout de nerfs car ne pouvant ni boire du cafe ,ni fumer ,ni chiquer,ni baiser,et prets a en decoudre au moindre pretexte,,,un mois d''endoctrinement et d'intolerance,de travail au ralenti,,de prix des denrees alimentaires qui s'envolent,,,et le coronavirus qui n'arrange rien,,,
J.Solis:
Eric,
Si tu lis entièrement nos messages tu te rendras compte qu’aucun de nous ne se prend la tête avec cette carte en caisse car NOUS NE VOULONS PAS passer devant quelqu’un. On relate ici simplement les incivilités des gens.
C’est ouf quand même que n’importe quel sujet abordé ici fasse « polémique » et donne lieu à remarques et jugement!
éric:
si vous comptez refaire ce pays bon courage , des abrutis , des égoïste ça fait 16 ans que j en côtoie , vous aurez a peine réglé un truc ,que tu vous allez en recommencer un autre ,c est pour ça que je vous dis de garder votre énergie croyez moi , les 3 quarts en on rien a carrer de nos gueules d 'handicapé
quant aux contraintes t inquiètes breiz , tu es pas toutes seule ,j en ai plus que tu ne le crois , les course je me les tape tous seul ,les transfert je les comptes plus , et j ai une tonne de problème a gérer seul au quotidien ,en plus de ce putain d handicap qui me ralentit dans toutes mes démarches ,comme vous tous
c est pour ça que je n 'en rajoute pas , je suis pragmatique , je me préserve de conflit stérile ,inutile , fatiguant physiquement et intellectuellement
biz
eric
letetra:
breiz se bat vraiment , moi je la félicite car elle assure vraiment
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique