LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Le défouloir

<< < (9/301) > >>

Doudou:
Oups, j'avais remarqué son absence mais je ne pensais pas que ça faisait si longtemps.
J'espère que tout va bien pour lui.

RosenKreutz:
Des nouvelles de Gyzmo ? Il ne s’est plus connecté depuis le 10 avril.

paulo ribeiro:
Bon courage Gilles et Breizhfenua !
Pas facile tout ça.
Paulo

JClaude:

--- Citation de: Breizhfenua le 09 août 2023 à 11:37:45 ---Et alors qu'est ce que ça craque ! ça m'interroge quand même que mon cou craque sans arrêt , c'est nouveau !
--- Fin de citation ---

Et oui, vois tu, avec l’ age nous devenons de plus en plus craquants... plaisanterie mise à part, je te souhaite un prompt rétablissement et de pouvoir profiter de ton cadeau d’ anniversaire. Amicalement, JClaude.

gilles:

--- Citation de: Breizhfenua le 09 août 2023 à 11:37:45 ---Merci à tous !
Gilles tu en es ou de ta récup ?

--- Fin de citation ---

je morfle pas mal mais pas autant que toi, c'est surtout des spasmes musculaires hyper douloureux qui empirent dés que la température reste dans
les 23 ° C, ma thermorégulation qui fonctionnait pas mal avant déconne complétement, obligé de mettre un polo manche longue plus une écharpe limite au point de passer une polaire, je m'épuise a essayer de contrôler ces putains de spasmes!!
le comble.. le bulbe du masque pour la VNI m'a blessé la partie haute du nez, si je met un pansement, il y a des fuites d'air qui vont directement dans les yeux,
donc risque de conjonctivite ou orgelet.
sinon, a part ça...tout va bien! :reflechis: :sm38: :drunken_smilie:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique