LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Le défouloir
<< < (9/300) > >>
JClaude:

--- Citation de: Breizhfenua le 09 août 2023 à 11:37:45 ---Et alors qu'est ce que ça craque ! ça m'interroge quand même que mon cou craque sans arrêt , c'est nouveau !
--- Fin de citation ---

Et oui, vois tu, avec l’ age nous devenons de plus en plus craquants... plaisanterie mise à part, je te souhaite un prompt rétablissement et de pouvoir profiter de ton cadeau d’ anniversaire. Amicalement, JClaude.
gilles:

--- Citation de: Breizhfenua le 09 août 2023 à 11:37:45 ---Merci à tous !
Gilles tu en es ou de ta récup ?

--- Fin de citation ---

je morfle pas mal mais pas autant que toi, c'est surtout des spasmes musculaires hyper douloureux qui empirent dés que la température reste dans
les 23 ° C, ma thermorégulation qui fonctionnait pas mal avant déconne complétement, obligé de mettre un polo manche longue plus une écharpe limite au point de passer une polaire, je m'épuise a essayer de contrôler ces putains de spasmes!!
le comble.. le bulbe du masque pour la VNI m'a blessé la partie haute du nez, si je met un pansement, il y a des fuites d'air qui vont directement dans les yeux,
donc risque de conjonctivite ou orgelet.
sinon, a part ça...tout va bien! :reflechis: :sm38: :drunken_smilie:
Breizhfenua:
Merci à tous !
Gilles tu en es ou de ta récup ?
J'avoue que je trouve le temps long ... ça n'avance pas beaucoup , je vais récupérer mes enfants dans 1 semaine et je ne vais pas pouvoir faire grand chose avec eux . Surtout ...j'ai mal . Dormir est très compliqué , je finis assise calée dans des oreillers  , les mouvements allongée comme l'habillage ou bien la toilette sont un supplice . Les infirmières sont sympa mais pas habituées donc maladroites .
Pour le blocage je ne sais pas encore parce que je suis en position antalgique , j'ai peur d'avoir encore plus mal si je teste trop ! pour le moment c'est comme si j'avais un gros hématome qui me compresserait le cou en permanence  et une sorte de boule dans la gorge encore très présente quand j'avale , c'est assez désagréable .Et alors qu'est ce que ça craque ! ça m'interroge quand même que mon cou craque sans arrêt , c'est nouveau !
J'ai RDV en novembre , j'espère bien que d'ici là ça aura évolué !
En attendant je mate des séries et je trie mes photos , je me suis remise a mes carnets créatifs , ça m'occupe ! j'essaye de pas trop me projeter .
A coté de ça pour mes 50 ans on m'a offert une croisière du 11 au 18 novembre , je pars avec mon compagnon et ma petite dernière .et A la fois c'est l'objectif sympa sur lequel je suis focalisée mais  je flippe aussi de ne pas pouvoir y aller !
JClaude:
Bon rétablissement à tous les deux, nous ne sommes vraiment pas épargnés. Amicalement,JClaude.
RosenKreutz:
Content que l’opération ait soulagé tes douleurs neuro, Breizh.

Oui, c’est vraiment insupportable d’attendre l’infirmière tout le matin. J’ai connu ça il y a longtemps et j’avais vraiment l’impression de dilapider mon temps. Surtout qu’à l’époque je pouvais faire beaucoup moins de choses depuis mon lit, et je n’avais que six chaînes télé, il n’y avait pas encore Netflix, YouTube et compagnie.

En tout cas, bon rétablissement à toi !
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique