LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Le défouloir
<< < (10/300) > >>
Doudou:
Pensées pour vous deux et bon courage pour la suite.
J'espère qu'une amélioration arrivera petit à petit et vous permettra de moins en "ch**r".
gilles:
Coucou Katell, content que ton opération ce soit bien passée, par contre pour la récupération tu risque de déchanter comme moi...
je me disait que ça allais être une formalité, et bien non!! t'en chie deux fois plus.

Avec tout ça bloqué, comment est ta rotation de la tête, moins libre certainement mais a quel point ?

je te souhaite de moins "morfler" que moi et de bien récupérer pour retrouver ton rythme habituel. :icon_smile:
Breizhfenua:
Heureuse de te lire Gilles !
Quel parcours de soin bien flippant !
De mon coté j'ai été opérée la semaine dernière , désormais mon arthrodèse monte jusque C4, il a viré le disque et fait sauter un bout de vertèbre  . Soulagement immédiat des décharges neuro que j'avais 24H/24 depuis ma chute il y a 10 mois , il donne 18 mois pour récupérer du nerf endommagé sur le bras droit .
Je n'avais pas du tout anticipé la perte de repères sur mon équilibre avec un rachis cervical bloqué plus haut et les douleurs qui vont avec la tension des trapèzes quand je me mobilise ...donc  retour à la case départ avec infirmière le matin .Je vais me sortir les doigts pour bosser sur mes transferts parce qu'attendre l'infirmière pour une toilette à 12H30 quand on est réveillée depuis 6H du mat' ça me mets les nerfs !!!
Frog2Lille:
Bon retour à toi et récupère viiiiiiiiite. Au fait, tu as quoi contre les crapauds ? Moi je les kiffe.
La Batracienne Junky
RosenKreutz:
Ah, ça fait plaisir de te revoir ! :icon_cheers: Le temps a dû te paraître long, très long, ça n'a pas dû être facile moralement. C'est toujours assez choquant de se réveiller en réanimation sans savoir ce qu'on fait là. Mais tu as vaincu, c'est le plus important ! :icon_thumleft:
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique