LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Le défouloir
<< < (55/299) > >>
system64:
T'as un sacré courage Rozen!
RosenKreutz:

--- Citation de: Breizhfenua le 29 mars 2021 à 22:37:22 ---Sérieux Rozenkreutz ? ils refusent ta photo avec la tracheo ??? Là j'ai plein de trucs qui me viennent , bon je vais pas me lancer dans un débat socio philosophique mais en gros si tu ne fais pas partie de la norme demandée en terme d'humain recevable ben on dégage jusqu'a ta photo ! Bienvenue a Gataca !!!Mais au secours !!
--- Fin de citation ---

Eh oui ! Le pire c'est le côté kafkaïen de devoir truquer sa photo d'identité pour qu'elle soit acceptée. Oui, bienvenue a Gattaca, ou dans le film Brazil ! En tout cas, bon courage pour ton renouvellement de permis !

system64:
Allez Gilles, courage!, qui sait?, la nana qui va s'occuper de ton dossier, c'est peut-être ta future copine!, rêvons un peu merde!
gilles:
vive le mille feuille administratif Français et les connards qui suive la notice a la règle, c'est déjà laborieux comme ça et ils en rajoutent pour faire chier!!
je viens de recevoir le renouvellement d'AAH a faire alors que je l'ai fait en 2018 et que j'ai reçut un avis et une carte invalidité A VIE!!

J'ai donc téléphoné car normalement c'est valable 10 ans ou A VIE, bin non, la loi a changé faut tout refaire!!.... :icon_twisted: :icon_twisted: :reflechis:
Breizhfenua:
Sérieux Rozenkreutz ? ils refusent ta photo avec la tracheo ??? Là j'ai plein de trucs qui me viennent , bon je vais pas me lancer dans un débat socio philosophique mais en gros si tu ne fais pas partie de la norme demandée en terme d'humain recevable ben on dégage jusqu'a ta photo ! Bienvenue a Gataca !!!Mais au secours !!!
Sinon mon renouvellement de permis a de nouveau été refusé ! et ouais ...pas la photo pour ma part ... mais je ne sais pas pourquoi du coup ! tout ça pour un putain de code de siège électrique six ways a rajouter ...la dernière fois j'ai du attendre 8 mois .J'ai donc renvoyé la demande et bien évidemment , le numéro de la photo numérique étant deja utilisé et bien il a fallu repartir faire une photo ! a peine je suis furax !
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique