LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous ! |
Le défouloir |
<< < (54/299) > >> |
Hervé35:
C'est vrai qu'il y a des pays magiques sans cette maudite administration, évidemment sans les services publiques que cache cette maudite administration. Autrement dit quand on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage, et pour aller plus vite on peut même la lui filer, la rage. C'est ce que que font nos différents gouvernements depuis des lustres, ils filent la rage aux services publiques en supprimant les moyens. Ensuite il suffit de laisser les pourvoyeurs des services publiques et le la fonction publique (oh le gros mot!) faire le reste dans les médias. Et ça marche. Au fait les entreprises privées fonctionnent mieux? :reflechis: Bonne journée |
JClaude:
C’ est bien de chez nous, quels que soient nos élus, il y aura toujours l’ Administration. Ces incapables qui ont le pouvoir d’ emm..... le peuple. . |
Breizhfenua:
Quand je pense au temps de traitement des dossiers par la MDPH (meme en procédure d'urgence !)...c'est quand même une perte de temps incroyable que de recommencer une procédure sur une attribution a vie !!! |
gilles:
pour moi en tout cas, je suis obligé de refaire toute la paperasse pour ça!! :reflechis: :icon_evil: :icon_evil: |
J.Solis:
--- Citation de: gilles le 30 mars 2021 à 12:16:06 ---vive le mille feuille administratif Français et les connards qui suive la notice a la règle, c'est déjà laborieux comme ça et ils en rajoutent pour faire chier!! je viens de recevoir le renouvellement d'AAH a faire alors que je l'ai fait en 2018 et que j'ai reçut un avis et une carte invalidité A VIE!! J'ai donc téléphoné car normalement c'est valable 10 ans ou A VIE, bin non, la loi a changé faut tout refaire!!.... :icon_twisted: :icon_twisted: :reflechis: --- Fin de citation --- ah oui? il n'y a plus d'attribution à vie du coup? |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |