LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Le défouloir
<< < (47/300) > >>
mureyt:
Concept qui n existe pas, comme le beurre du Tetra......
RosenKreutz:
Mais je l'aime bien cette vidéo moi, sinon je ne l'aurais pas postée. Pour le reste, je répondais au concept de sensibilisation en général.
mureyt:

--- Citation de: RosenKreutz le 01 août 2021 à 19:58:12 ---Pareil, je n'aime pas du tout ces concepts de sensibilisation ou de vouloir à tout prix donner de la visibilité à telle ou telle cause. Je pense que c'est à nous de nous faire une place, de nous fondre dans la masse, et ainsi faire oublier le handicap. Comme je le dis souvent, on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre, on ne peut pas d'un côté mettre sans arrêt sa différence en avant et de l'autre se plaindre de ne pas être considéré comme tout le monde. Et c'est valable pour toutes les « minorités ».

--- Fin de citation ---

Ce que tu racontes n'a rien à voir avec la vidéo, on peut évidemment discuter de la pudeur ou de son absence mais tes concepts "masse", "minorité",  être considéré comme tout le monde ça veut rien dire. "mettre sa différence en avant"
quand tu roules dans un chariot de 160kg ou qu il te manque une jambe personne ne mendi la considération des valides .
Les "minorités" et voilà un concept bidon pour pointer du doigt certaines personnes, en faire un ennemi.
C'est simplement la vidéo d une personne Tetra dans laquelle pour une fois certains thèmes sont abordés avec un mode de com forcément discutable mais j'ai trouvé ce jeune homme relativement sincère.
"Le beurre et l'argent du beurre" tu l as vu ou le beurre du Tetra ?.............
RosenKreutz:
30 ans après, Naomi Campbell me donne toujours aussi chaud !

RosenKreutz:
Pareil, je n'aime pas du tout ces concepts de sensibilisation ou de vouloir à tout prix donner de la visibilité à telle ou telle cause. Je pense que c'est à nous de nous faire une place, de nous fondre dans la masse, et ainsi faire oublier le handicap. Comme je le dis souvent, on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre, on ne peut pas d'un côté mettre sans arrêt sa différence en avant et de l'autre se plaindre de ne pas être considéré comme tout le monde. Et c'est valable pour toutes les « minorités ».
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique