LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Le défouloir

<< < (39/300) > >>

éric:
Prend soin de toi  Marco j ai la chance de te suivre sur un réseau social , tu es mon amis , et je te remercie du fond du coeur pour tous le boulot abattus bénévolement  depuis 10 ans sur ce site , je sais ce que ça demande comme temps , patience stress , respect a toi
on reste en contact mon poto

Eric

Gyzmo34:
C'est moi qui vous remercie,

J'ai eu de jolies moments durant ses 10 dernières années. Ce post est d'ailleurs une des plus belle trace que je pouvais laisser, mais pour cela, encore faudrait-il savoir ce que le réel cache derrière Gyzmo34. Un jour, vous comprendrez a quel point j'ai essayé de tout donner mais, pour l'heure, soyez libre & heureux, et faites en sorte que l'esprit d'ALARME ne se noie pas dans l'oublie.

Je vous souhaite bien du bonheur car perso, il semblerait qu'il soit tant de tournez la page. J'ai vraiment crus en cette famille virtuel mais... La voici ma vrai famille (enfin, ce qu'il en reste, une vieille photo jaunit), puis, étant donné la situation, autant partir en beauté  :sm6:

Longue vie à tous, certains & certaines ne me quitteront jamais

mureyt:
Reçu
Merci

Gyzmo34:
Je suis juste un bénévole qui essai de mettre de l'ordre dans l'anarchie des réponses qui devrait être déposer dans les bons sujets. ou des nouveaux sujets, cela pour une meilleur visibilité pour tous. Bref, je fais mon taf du mieux que je peux et cela depuis presque 10 ans mais, apparemment, il ne faut surtout pas essayer de changer les mauvaises habitudes, ce donner à 100% et dire amen avec le sourire. Oki, faites à votre bon vouloir et quant vous aurez besoin de moi, n'oubliez pas de secoué la sonnette  :icon_salut:

Effectivement, mieux vaut être d'accord avec ce qui est poster  :icon_cry:

Les recommandations suivantes sont d'application :

Il est recommandé de respecter la destination première de chaque forum.
Il est recommandé de rédiger des titres de messages, et des descriptions suffisamment explicites pour les messages et d'éviter d'utiliser des lettres capitales pour attirer l'attention des lecteurs.
Il est recommandé d'utiliser la fonction "Prévisualisation" pour se relire afin de limiter les fautes d'orthographe et de s'assurer de la lisibilité des messages.
Il est recommandé d'éviter autant que possible de diverger du sujet initial dans un fil de messages.
Il est recommandé de traduire en français des informations publiées à l'origine dans une autre langue.
Il est recommandé d'utiliser la messagerie privée des forums pour tenir des conversations d'ordre privé.
Il est recommandé de citer la ou les sources si le contenu d'un message (texte, photo, vidéo, etc) provient en tout ou en partie d'un autre média (site Internet, magazine, livre, etc).

Je trouve dommage d'en arriver là  :icon_neutral:

http://alarme.asso.fr/forum/index.php/topic,1169.0.html

RosenKreutz:
Oula, pas la peine de prendre la mouche comme ça. La critique ça marche dans les deux sens. Et aux dernières nouvelles je ne suis pas administrateur ou webmaster d'Alarme, je n'ai donc aucune obligation de glander quoi que ce soit. :lol:

J'ai simplement été surpris qu'après ce message :

http://alarme.asso.fr/forum/index.php/topic,6646.msg109706.html#msg109706

Et que je me suis excusé :

http://alarme.asso.fr/forum/index.php/topic,6646.msg109707.html#msg109707

Tu relances toi-même le schmilblick.

Promis, je ne posterai plus dans ce topic. :smack:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique