LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Le défouloir
Gyzmo34:
Hello :sm9:
Un grand merci à tous les intervenants :sm6:
Bonne journée (prenez soin de vous)
slhoka:
et pour ceux qui te torchent et te portent la cuiller a la bouche c'est passé à quelle vitesse tu penses ?
RosenKreutz:
Je viens de réaliser que ça fait un quart de siècle que je suis tétraplégique. Incroyable ! J'ai l'impression que ces vingt-cinq dernières années ont passé mille fois plus vite que mes quatorze années de vie normale.
Frog2Lille:
@Gyzmo34 : tout mon soutien à toi Marc! Pffff moche quand même. Très moche. En te souhaitant de trouver la perle rare. Gros Zibous très baveux sans germes résistants.
@tout le monde : salut à tous et passez le meilleur des étés possibles malgré la chaleur pour certains (en ch'nord il ne fait pas trop chaud : trop beau mon ch'ti plat pays).
@Kristof : j'ai bien ri, si tu veux je peux candidater (si tu es desespéré) pour être ta meuf à distance mais je ne corresponds à AUCUN de tes critères :sm3: : je suis tout le contraire lol (grosse, vieille, moche, à moitié dingue ce qui est une fierté pour moi, bête vu que ton annonce date d'un an mais je ne m'en suis pas rendue compte, j'ai pas mal de flatulences, je ne marche pas plus de 100 m, j'ai des fuites, j'aime les playmobils les lego les figurines d'animaux le meccano, je dis ce que je pense donc pour mon caractère bof moyen quoi, je n'ai pas peur des serpents sauf des très petits mais pour les mygales là ça craint... etc. l'inspiration me manque pour te dissuader de me choisir). Gros smackos de loin. C'EST POUR RIRE.
Bon j'ai dépassé mon quota de "batraconneries". Bises.
La Batracienne Junky pas en voie de sevrage.
flo-reve:
--- Citation de: Gyzmo34 le 18 juillet 2022 à 23:04:23 ---Locataire d’un havre de paix depuis 2009, au passage, dans un très joli village de 2000 habitants,
--- Fin de citation ---
Connaissant très bien la région… Oui je confirme tu habites un village très sympa…cher Gyzmo !
Mais tu habites à 39 km de Montpellier… Et pour trouver du personnel… Ça peut devenir difficile… !
Peut-être que rien n'est perdu localement … (Je te le souhaite)… tu as trouvé du personnel pendant 13 ans…!
Persévère… Tu vas tomber sur les bonnes personnes… ! :icon_cool:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique