LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Le défouloir

<< < (287/300) > >>

Gyzmo34:
 Hommage,

Une voix rock souffle dans ma mémoire, c’est le chant du patriarche qui guide mes pas, j’avance, mais le son faiblie et je ne l’entends plus. 20 ans déjà, le ciel n’a jamais été aussi bleu que depuis ce silence, je scrute l’horizon mais ne voie que du vide, et lorsque le vent caresse mon visage je me mets à rêver "Tes bras enlace les miens et porté par la chaleur de ta voix je mets un pied au sol, puis l’autre, mon regard croise ton sourire et j’entends ta voix "C’est bien mon fils" J’aurai aimé te connaître mieux car personne n’à guider mes pas, et c’est seul que j’ai affronter l’immobilité. Tu es partie trop top mais ton sourire est là, dans ma mémoire et c’est ce qui chaque jour m’aide dans mon combat contre le handicap. Je t’aime très fort papa, et tant que le vent caressera mon visage tu seras toujours présent dans mon cœur. J’avais besoin de te dire au revoir alors même si la méthode est curieuse j’ai trouvé le courage de parler.

Bigorneau

sylvia:
J'ai pu écouter 30 secondes (message : l'écoute intégrale n'est possible qu'à partir de la France), mais j'ai compris de quoi ça parle.
J'avais bien compris qu'il y avait beaucoup de vent  :wink:

Gyzmo34:
Essai ce lien --> http://www.musicme.com/#/Tryo/albums/Desole-Pour-Hier-Soir-0888880436313.html

Moi aussi j'aime bien un petit verre de temps en temps, mais vu que jadis j'ai un peu trop abuser de cette boisson à fort pouvoir inhibant, j'aime maintenant garder les pied sur terre ! A la réponse à ta suggestion "OUI" je suis un homme qui à de la chance, et en plus je suis un père fier de son fils. J'aime la vie mais avant hier il y avait beaucoup de vent !!!

Signer : Le roseau  :wink:    

sylvia:
Impossible de voir la vidéo, j'ai un message qui dit que "mon pays a bloqué cette vidéo pour infraction à la loi sur les droits d'auteur" ...
Oui, le verre de vin était bon ... je suis belge mais j'apprécie le bon vin  :azn:

Gyzmo34:

:wink: (Il était bon le petit verre de vin ?)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique