LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Le défouloir

<< < (287/301) > >>

gregmdm:
je cherchais ce genre de post donc j'en profite pour déprimer ici....31 ans et 9ans de tetraplegie

la vie n'a plus de sens, je ne vis pas, je suis juste la, a subir ma triste existence qui ne rime a rien. La famille et les amis sont heureux que j'ai survecu (un vilain carton) mais moi pas.
je n'arrive plus a faire la fete avec les gens d'"avant", une espece de jalousie s'est installé en moi, pour eux rien n'a changé, a part moi et ils n'y peuvent rien.
chaque jour j'attend le soir, qu'on vienne me coucher, le matin qu'on vienne me lever... (les vacances c'est dans 6 mois: comment remplacer mes aux?) pas de but, de projet, pas d'envie.....pas le gout quoi!
un sentiment d'inutilité et meme pas le courage de mettre fin a mes jours, oui de la couardise en plus... serais-je un lache? je ne me plait pas comme je suis, je ne m'aime pas
certains viennent nous dire qu'on a du courage: non! perso je subis, ce n'est pas par choix. J'en viens a esperer que notre durée de vie est écourté, chaque soir c'est une journée de moins en plus...
a ceux qui s'en sorte, je leur tire mon chapeau moi je n'y arrive pas, la vie ne vaut pas le coup je trouve. Ce post n'est pas tres ordonné ou complet mais j'ai cru comprendre que c'etais un défouloir alors.......
GREG

daphie262:
Mots d'émotion, de sensibilité, d'amour , tout en sobriété ... Merci Marc, et continue de laisser les mots venir

danielle

oxo:

C'est bien écrit Gyzmo...Emouvant

Gyzmo34:
 Hommage,

Une voix rock souffle dans ma mémoire, c’est le chant du patriarche qui guide mes pas, j’avance, mais le son faiblie et je ne l’entends plus. 20 ans déjà, le ciel n’a jamais été aussi bleu que depuis ce silence, je scrute l’horizon mais ne voie que du vide, et lorsque le vent caresse mon visage je me mets à rêver "Tes bras enlace les miens et porté par la chaleur de ta voix je mets un pied au sol, puis l’autre, mon regard croise ton sourire et j’entends ta voix "C’est bien mon fils" J’aurai aimé te connaître mieux car personne n’à guider mes pas, et c’est seul que j’ai affronter l’immobilité. Tu es partie trop top mais ton sourire est là, dans ma mémoire et c’est ce qui chaque jour m’aide dans mon combat contre le handicap. Je t’aime très fort papa, et tant que le vent caressera mon visage tu seras toujours présent dans mon cœur. J’avais besoin de te dire au revoir alors même si la méthode est curieuse j’ai trouvé le courage de parler.

Bigorneau

sylvia:
J'ai pu écouter 30 secondes (message : l'écoute intégrale n'est possible qu'à partir de la France), mais j'ai compris de quoi ça parle.
J'avais bien compris qu'il y avait beaucoup de vent  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique