LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Le défouloir

<< < (282/301) > >>

Gyzmo34:
J'ai bien trop de larmes dans le cœur. C'est une journée noir qui s'annonce

Gyzmo34:
 (Bien dit Sylvia)

Ce poste devient un peut trop nuageux et pour égayer la noirceur de nos larmes quoi de mieux qu'un peu de soleil

sylvia:
Aucune de nos vies ne se ressemblent, même si parfois elles présentent des similitudes, mais il est un fait, pouvoir déposer son fardeau à un moment ou à un autre est toujours une délivrance, même si elle est minime et pouvoir en parler est important et il est sans doute plus facile de pouvoir en parler avec des gens qui ne nous sont pas proches car nos proches sans doute se tracasseraient ensuite ou pire, nous en reparleraient pas la suite, alors que nous aurions déjà repris le chemin ... car si déposer son fardeau est important, pouvoir le reprendre et s'en repartir le lendemain est indispensable.
Bon courage à toutes et tous.

daphie262:
Je vois bien Elfynea que tu ne veux et ne viens pas te plaindre, c'est justement pour celà que ton témoignage (me) touche ... il est vrai et va à l'essentiel. Le handicap et ce père qui a failli (à un moment jusqu'à ne plus remonter...)à ses rôles ... à te lire, je sens une force en toi ,tu as un travail,une formation?
pensées...
danielle

Elfynéa:
Merci Daphie de ton message de compréhension.

Je n'en veux pas à mon père pour l'accident, c'est un accident justement mais je lui en veux de ne pas s'être occupé de nous (ma mère et mon frère) et maintenant il est dans l'incapacité de se gérer (il est sous curatelle et je suis sa curatrice).

Avec l'âge (36 ans bientôt) je ressens de plus en plus le manque de père et je pense que cela ne m'a pas aidé à me construire surtout avec le handicap.

Mais je ne veux pas me plaindre, je vis AVEC encore une fois.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique